Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 juillet 2017

Il est temps...

e8485ab0

.....pour moi de faire une pause estivale!

On a bien bossé maintenant on va se reposer!!

Peu de temps pour le net, mais j'essayerais de passer vous faire un petit coucou.

Je vous ai programmé quelques articles...

Evitez si possible l'envoi de photos au moins jusqu'au 17/18 août, merci d'avance. C'est pour éviter la perte dans mes dossier!

On prend la route demain très tôt...pour les montagnes!! Même endroit que l'an dernier....

20160803_154238

J'ai préparé quelques ouvrages....A voir si j'aurais le temps de broder!!??

A bientôt....

xxx

Bonnes-vacances_1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups j'avais pas vu ton post ... <br /> <br /> J'espère que t'auras mes photos. Sinon je te les renverrai ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonnes vacances Amélie et reviens nous en pleine forme :) Bises
Répondre
B
Bonnes vacances profite a fond bisous
Répondre
M
Coucou ! Profite bien de tes vacances !! Bonne route ET Bonnes vacances !! Bisous
Répondre
J
Bonnes vacances.
Répondre
D
bonnes vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Profite bien de tes vacances et repose toi bien !! Belle soirée et bonnes vacances !
Répondre
L
Bonnes vacances, profitez bien !!!! Sans accident pour ton fiston !!!!
Répondre
R
bonne pause bizous
Répondre
D
bonnes vacances
Répondre
L
Passez de belles vacances , moi je reviens de Haute Savoie (Chatel) et des Vosges (Rochesson) , la montagne j'adore <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Bonnes vacances.
Répondre
P
Bonnes vacances, essaie de bien en profiter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonnes vacances et profitez en bien !!! A bientôt.<br /> <br /> Bisous Aline
Répondre
D
Belles et bonnes vacances et surtout reviens en pleine forme<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Belles vacances Amélie<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Belles Vacances Amélie, BISOUS
Répondre
I
Bonnes vacances, à la montagne, Tu vas certainement faire de belles promenades et respirer l'air pur. Que la montagne est belle, comme dit Jean Ferrat.<br /> <br /> Bon repos avec ta famille. Gros bisous.
Répondre
D
Profites bien de ton séjour à la montagne pour te reposer et faire le plein d'énergies!! bonnes vacances et reviens nous en forme..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
C
bonnes vacances et si en allant dans les Alpes tu passes par Bourg en Bresse (qui souvent est sur la route des vacanciers des Alpes) penses à moi car j'habite un petit village juste à côté<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonnes vacances à toi!<br /> <br /> Dans quelle région tes vacances?<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
Bonnes vacances !! Bises
Répondre
V
bonnes vacances !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Repose toi bien Amélie, et profite à fond du grand air des montagnes!
Répondre
C
Bonnes vacances dépaysement total au programme balade, découverte les vacances c'est fait pour ça !!!! Bisous A bien vite
Répondre
M
Bonnes vacances. Bises. Marie Agnès
Répondre
T
Bonnes vacances et bonne route!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonnes vacances<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité