Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 juillet 2017

Programme d'Août 2017!

Le mois d'août sera léger léger...

ATC anniversaires liste 1 pour Catherine, ses couleurs le vert et le orange, envois des ATC avant le 20 aout  ATTENTION Catherine est absente quelques semaines, elle trouvera vos ATC vers le 21 août.

ATC anniversaires liste 2 pour Mélanie, ses couleurs le bleu et le rouge, envois des ATC avant le 20 aout, pas besoin d'envoyer les photos, je les ferais. Elle découvrira son courrier aprés le 19 aout...

Echanges cartes anniversaires pour Mélanie, envois des cartes avant le 20 aout, je ferais les photos aussi....Elle découvrira son courrier aprés le 19 aout...

Envois cartes de vacances, celles qui partent pour celles qui restent..

Merci d'avance de rescpecter les dates..

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de tout t'envoyer ;-) bisous
Répondre
C
Un programme bien chargé même en vacances......Merci de signaler mon absence aux filles pour la Ronde ATC anniversaire je pense leurs envoyer un mail ...Merci aussi pour ton envoi Ton ATC belle lettre ANNIVERSAIRE me plait beaucoup c'est mon fils qui me l'a amené dimanche en venant nous retrouver à l'océan.....Même avec un peu d'avance on apprécie de lire ces courriers....Je ne t'oublie pas pour les cartes postales recette et departement je t'enverrai tout ça de l'AVEYRON nous partons là bas le 2 aout pour le moment on profite de la plage et de notre petite fille qui est venue nous voir avec ses parents...Bisous bisous
Répondre
V
Merci pour ce rappel toujours utile, bises
Répondre
T
Beau programme<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est bien de récapituler ! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
août va être vite arrivé ! à très bientôt.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Coucou ! Super bien organisé ! Bonne journée bisous
Répondre
M
joli programme<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité