Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juillet 2017

sal du dimanche on finit!!! *20*

Bonsoir!

voici le dernier rendez-vous de cet été pour moi!

Et comme prévu, j'ai terminé mon chemin de table!

20

20 1

sur ma table...

P7020050

trop contente!

Ce sal du dimanche est donc en pause...On se retrouve en septembre!

********************

Monique la Bretonne a reçu mon petit paquet pour avoir posté le 38000eme commentaire.Fils,boutons, infusions et kit pour faire des cartes de noel...Tout lui a plu! super!!

P7160052

************************

Pour le gouter, fondant chocolat spéculoos...trop bon!!

P7230004

belle fin de journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial ! bravooo. <br /> <br /> Il donne vachement bien sur ta table ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo joli chemin de table
Répondre
S
Coucou Amélie, super joli ce chemin de table. <br /> <br /> La gâteau aurait plu à Léa.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Magnifique ton chemin de table et tu as encore gâtée une copinette, bravo à elle, bisous
Répondre
V
Bravo! J'étais sure que tu y arriverais.<br /> <br /> Joli centre de table.
Répondre
P
Il est superbe ce chemin de table !<br /> <br /> Ton gâteau a l'air trop bon, pourrais-tu partager la recette ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il est superbe ton chemin de table... très beau rendu !!!<br /> <br /> Belle semaine Amélie, bisous
Répondre
L
Félicitations, encore un gros projet de bouclé !
Répondre
C
bravo pour tout le chemin de table et le fondant chocolat<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ton chemin de table il est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo, je suis contente pour Monique, elle n'est pas la dernière à gâter les blogueuses!<br /> <br /> Bravo pour ton chemin de table. Il rend très bien en situation.
Répondre
T
Un très bel article, bravo à toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Très joli chemin de table . Tu as été joliment gâtée et le gâteau à l'air très bon ! Bonne soirée bisous
Répondre
A
Bravo pour ton centre de table et pour ton nombre impressionnant de commentaires.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
bonnes vacances ... de broderie !!
Répondre
E
super joli, ton chemin de table !!!<br /> <br /> ton goûter me tente bien !!!
Répondre
N
Superbe rendu, bravo!!
Répondre
M
Très joli bravo 38000 coms whouaaaa tu fais des envieuses
Répondre
M
joli travail et de plus je suis tres contente d ' avoir reçu ta dodue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
très beau chemin de table !!!!! une superbe dodue sans parler du délicieux goûter bizous
Répondre
G
Ca rend super bien, bravo :)
Répondre
C
beau rendu pour ce chemin de table - bonne soirée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité