Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 juillet 2017

Allons en balade...11!

Une balade courte dimanche dernier...enfin, courte en images! car c'est en forêt que nous somme allés!

La forêt/parc de loisirs d"Olhain...

Dans cette forêt, des arbres, biensur!

20170709_140753

en redescendant vue sur la campagne

20170709_140055

20170709_140104

mais aussi une piscine, des filets suspendus, des parcours VVT, des parcours d'accrobranches, course d'orientation, terrain de tennis petite restauration, aire de jeux pour enfants...

Une expo sur la 1ere guerre mondiale pendant quelques semaines

20170709_130514

Bref, beaucoup d'activités! On peut y passer facilement la journée et même plusieurs jours grâce au camping sur place!

Il y a aussi la luge....j'avais déjà fait Aux Saisies..

je me suis laissé tenter par les enfants et marichéri...

20170709_133632

Alors moi, je crie et je rit!!!

Puis nous avons reprit la route pour faire une halte aux kartings électriques!

20170709_144344

J'ai, cette fois, décliné l'invitation!! mon épaule n'aurait pas supportée!!

Voilà, encore un dimanche ....fatiguant! hihihi

Belle journée

xxx

*Le 38000ème commentaire a été posté le 15/01/17 à 9h17 par...Monique la Bretonne! Bravo et merci!*

*je te prépare un petit cadeau*

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour la promenade
Répondre
T
ouahhh !! vous arretez pas !!! sympa le dimanche
Répondre
J
Grands et petits, vous avez bien profité de votre sortie.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
C'est chouette tu profites bien de ta famille les weekend.
Répondre
D
une journée en famille bien sympathique !
Répondre
M
Coucou ! Oh ! Superbe journée . Bonne journée bisous
Répondre
M
une belle sortie sportive en famille !<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
T
Superbe marche mais pas le reste pour moi en tous cas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympathique balade !!!<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, bisous
Répondre
D
Merci pour ce partage<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
belle balade en forêt
Répondre
M
belle journee dans la variete!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Bonjour. Quel magnifique journée familiale dans la bonne humour. Le parc est vraiment grandiose avec de superbes activés, de plus il faisait beau.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
un dimanche sportif !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité