Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 juillet 2017

Des chaussettes...1!

Nouvel ouvrage pour la chambre de Mélanie...

Elle avait encore deux oursons Me to you brodés il y a bien longtemps...8 ou 9 ans!!

J'ai donc décidé de les remplacer.

Voici le 1er ouvrage, des chaussettes ,une grille que j'avais dans l'ordi, de Brigitte Dadaux.

Toile aida 5.5pts, fils coloris 4512

 

P7130036

P7130037

P7130038

Reste une moitié à faire!

A bientôt pour la suite!

belle journée

xxx

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh elles sont bien jolies ces chausettes ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolies les chaussettes et jolie toile
Répondre
T
original !!
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette créatrice de grilles; J'ai hâte de voir ton projet terminé.
Répondre
M
une jolie grille et une chouette toile pour ce nouvel ouvrage déjà bien avancé !<br /> <br /> bises
Répondre
R
super sympa bisous
Répondre
L
très sympa ce modèle !
Répondre
M
CC Amélie... cette grille est très sympa... j'aime beaucoup ton choix de fils !!!<br /> <br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
V
De belles chaussettes pour une "footeuse"!!!
Répondre
M
tres jolies ces chaussettes , l' archiduchesse va etre contente<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Sympa ta toile....et le coloris des cho 7.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Sympa sur une très belle toile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne idée<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> sympa, original... en plus une belle toile , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Il me tarde de la voir fini !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
B
Bonjour. Superbe, beau projet. Rigolo je l'ai brodé en couleurs plus vives avec son prénom pour ma nièce. Je compte finaliser ma broderie en sac à linges sales comme elle voyage beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité