Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 juillet 2017

Drap de bain...

Bonjour!

il y a quelques semaines, je vous avais montré la serviette...

P6140012

J'ai enfin brodé le prénom sur le drap de bain.

P6280031

Lettres issues du même livre Rico

P6280030

et mêmes couleurs que les papillons.

P6280029

Tout a été offert avec des produits pour le bain et la douche, et tout a plu!!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres chouette aussi ces lettre ci ;-) bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est superbe !!! bravo !!!
Répondre
B
Très joli tous ces papillons et l'écriture très originale, bvo bisous
Répondre
R
bravooooo c'est trop beauuuu j'adore les lettres moi aussi bizous
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Un bien joli ensemble ! les lettres sont très belles ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
un bien joli ensemble
Répondre
S
MAGNIFIQUE
Répondre
D
quel travail que broder ces lettres ! très joli ensemble ! <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Magnifique et sympathique cadeau que cet ensemble !!!<br /> <br /> Belle journée Amélie, BISOUS
Répondre
N
Un bel ensemble!
Répondre
C
Très joli drap de bain printanier et très fifille je comprends que ton cadeau ait plu à Elodie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est super joli<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un très beau cadeau!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli cadea !!c'était pour une jeune fille???
Répondre
B
Re-Bonjour Amélie. En effet Elodie a vraiment due être ravie avec de très jolis coloris bien assortis. Bel envol. En effet j'adore broder les grilles Rico, toutefois certains dessins ne sont pas toujours à broder mais le résultat des toujours très beau.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Toujours aussi sympa tes cadeaux.Bisous
Répondre
M
magnifique cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité