Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 juillet 2017

Projet "chemin de table" *3*

Bonjour!

Aujourd'hui, avancée sur le chemin de table pour ma maman, avec toujours des grilles offertes par Mamigoz

avant

21 06 2

Maintenant....avant " le maintenant".. j'ai eu le droit à la visite de Pénélope!

pfff1

décalage d'un point!!

pffff2

Bref...Le vrai maintenant...

12 06 17

Après discution avec ma maman, elle préfère un "napperon" pour sa table basse! Il me reste donc une case à broder et la finition à faire!

Michèle qui me suit avec une nappe brodée de chouettes de Mamigoz

 

michèle 12 07

Voilà pour nos avancées du moment!

On se retrouve début septembre pour ces ouvrages!

Belle journée

xxx

**j'ai des soucis avec les avis de commentaires, je me suis rendu compte que je ne recevais pas les mails de tous vos commentaires! désolée, mais je n'y suis pour rien...**

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli ! elle va etre ravie ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
V
Bravo. Jolies avancées malgré la visite de Pénélope.
Répondre
R
Ah cette Miss Pénélope !!!!!! c'est très zoliiiiii et de belles chouettes bizous
Répondre
B
Bonjour Amélie.Magnifique le napperon de ta maman, elle va être ravie. Magnifiques les chouettes, mamigoz fait toujours de superbes grilles. <br /> <br /> Je te confirme toujours des problèmes avec les commentaires chez canalbog.<br /> <br /> Bonnes petites xxx, à +.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Beau travail de vous deux.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
CC Amélie... Pénible cette Pénélope qui arrive sans être invitée :(<br /> <br /> Ce napperon est magnifique et devrait être rapidement terminé ;)<br /> <br /> Bravo @ Michèle pour cette superbe nappe brodée :)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
I
C'est très joli, cela va faire un très beau napperon. Pénélope est une invitée mal acceptée. Je connais ça, car elle s'invite très souvent chez moi, à cause de ma vue. Bonne continuation pour cette broderie et bisous.
Répondre
E
Bravo pour ce travail si conséquent, surtout quand une erreur s'installe, et qu'on ne la voit qu'à la dernière petite croix!
Répondre
T
Pénélope a tendance à s'inviter facilement!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah cette Pénélope, qui nous oblige à mieux compter, moi aussi la semaine dernière, j'ai fait appel à elle
Répondre
M
joli mais c' est rageant!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quand on sait on ne voit que l' erreur.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
belle avancée malgré la visite de Pénélope<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
C
Deux jolis ouvrages, bonnes vacances et puis on verra la suite en septembre. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité