Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juillet 2017

Echange ATC juillet avec Aline

Bonjour à toutes!

Tous les deux mois, avec Aline, on s'échange des ATC.

En juillet, notre thème était les animaux de compagnie.

La première ATC d'Aline n'est pas arrivée jusque chez moi...Mais la 2ème oui!

La voici

P6300038

avec une jolie carte postale

P6300037

et voici mon envoi

amélie pour aline juillet

Encore un échange réussi!Merci Aline!

*******************************

Je vous emmène faire un ptit tour dans le potager...Où nous mettons de moins en moins de légumes qui demande de "l'entretien".Mais, on met de quoi cuisiner quand même!

20170704_190732

courgettes jaunes et potiron

20170704_190738

courgettes vertes que j'ai déjà cuisiné!

20170704_190744

le pied de melon qui s'étend bien!

20170704_190756

la rhubarbe qui sera récoltée pour la deuxième fois cette année

20170704_190806

un pied de tomates tout droit sorti du compost!

On en a 5 comme ça parsemés dans le potager!

20170704_190842

il y a aussi les oignons, échalottes, framboisiers, radis et cornichons!

les salades ont toutes été mangées!!

On remonte vers la maison avec quelques fleurs qui ont résistées aux grosses chaleurs!

20170704_191218

et mon pied de lavande de Provence, un vieux de presque 15 ans!

20170704_191227

voilà! j'espère que ça vous a plu!

belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle balade au jardin ;-) et de jolies atc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo pour les atc<br /> <br /> <br /> <br /> joli potager
Répondre
T
Superbes ATC... et très beau jardin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout mignons les ATC très beau jardin, pas une mauvaises herbes ! Chapeau ! Bisous bon we
Répondre
L
très réussies ces ATC ! Bravo ! et quel belle production de légumes !
Répondre
M
Coucou ! Superbe échange ! Vos ATC sont toutes mignonnes ! Très joli jardin ! Bonne soirée bisous
Répondre
V
Bravo. Jolies ATC.<br /> <br /> Ton jardin est bien productif.
Répondre
R
trop belles les atc et sympa le jardin bizous
Répondre
B
Bonjour Amélie. Superbe bel échange vos chiens sont adorables avec de belles finitions. Magnifique jardin, quelle production ! que d'entretien ; cela prévoit des bons petits plats. Belle récolte de rhubarbe (mais je les achète chez picard en surgelés). <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J
Répondre
D
Un bel échange et un beau jardin<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très bel échange. Un jardin très sympa ! ! Bisous
Répondre
D
Et bien moi, qui habite en provence, je n'arrive pas à faire pousser un pied de lavande!!<br /> <br /> Beau jardin, il est bien agréable de cuisiner et manger ses propres légumes.<br /> <br /> Moi aussi, je consomme de bons légumes grâce à mon producteur AMAP.<br /> <br /> bises.
Répondre
M
CC Amélie... Sympathiques ATC... très beau potager pour de belles récoltes !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
deux jolies ATC et une belle récolte au potager sans oublier les fleurs !<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
P
Tu as un très beau potager ! C'est tellement meilleur quand cela vient de notre jardin ! ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
quel bonheur de pouvoir manger des légumes de son jardin !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
C
belle journée à toi<br /> <br /> oui c’est vrai que ça prend du temps un potager moi j'en ia un de 70 m2 avec 6 pieds de courgettes 30 pieds de tomates, des haricots verts , des fraisiers ;;; et je passe 2 heures d'arrosage après mes 10 heures de travail par jour <br /> <br /> cette année et je n'en peux plus<br /> <br /> bises à toi et encore un bel échange
Répondre
C
Un joli potager même si les arrosages sont peu fréquents on en est tous là.....De mignonnes ATC toutes les deux les chiens vous ont inspiré Bisous bisous
Répondre
M
belle recolte en vue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité