Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 juillet 2017

Bricolage....

Bientôt , dans 2 jours! ,aura lieu un marché estival nocturne part chez moi.

Et notre association d'assistantes maternelles aura son stand...

Il nous fallait des petites choses à vendre, pas trop cher et à moindre coup pour nous aussi...

J'ai commencé par des marques pages

P6220058

chutes de papiers épais ,perforatrices et rubans.

P6220064

P6220059

Puis de calendriers perpétuels pour anniversaires (cousyversaires non brodés).

Celui-ci est réservé pour ma maman!

P6220061

P6220062

d'autres plus colorés

P6220063

Qu'en pensez vous?

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces belles réalisations
Répondre
C
bonsoir Amélie<br /> <br /> tes créations sont très belles et elles devraient avoir beaucoup de succés <br /> <br /> j'adore tes calendriers perpétuels <br /> <br /> bonne chance à ton association bisous
Répondre
B
Bonjour Amélie. Mais quelle production, que de temps passé. Tes créations sont vraiment superbes, faites avec beaucoup de goût, moderne de plus.<br /> <br /> Superbe pour une association, de plus marché nocturne nuit. Alors bonnes ventes et bonne préparation. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
R
bravoooo c'est crop crop beauuuu bizous
Répondre
A
Belles idées qui j'espère seront appréciées.!!! Bonne soirée et bisous. Aline
Répondre
D
sympa comme idée ! bonnes ventes !
Répondre
P
Très jolis ! Bonnes ventes !
Répondre
T
Bonnes idées, j'espère que ça marchera bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbe idée ! Ces MP sont très beaux . Bonne vente . Bisous
Répondre
M
Une excellente idée !!!<br /> <br /> J'espère que toute ta production sera vendue :)<br /> <br /> Belle journée Amélie, BISOUS
Répondre
T
Tres tres chouette idée ;-) bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée de ces M P et les cousyversaires sont très jolis aussi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles idées bravo et bonne vente
Répondre
C
Une belle production, bonne vente.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
Quelle magnifique production, bravo en espérant qu'ils trouveront des acheteurs<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Espérons que tes bricoles trouveront preneurs - j'adore tes calendriers colorés - bon succès -
Répondre
M
tres belle idee<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
C
c'est très bien comme idée !!
Répondre
C
De beaux objets! Bonne vente!
Répondre
C
c'est simple et très joli<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est très joli, j'espère que ça aura beaucoup de succès !
Répondre
E
J'espère que tes créations vont attirer les clients. J'aime bien tes calendriers perpétuels. Bravo pour ton investissement.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité