Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 juin 2017

ATC...Bonnes vacances!

Bonsoir...

Je brode peu en ce moment mais je ne sais pas rester les mains inoccupées!J'ai donc coupé, collé et décoré...

P6260058

J'ai préparé des ATC, que je vous propose de gagner! Toutes pareilles mais toutes différentes!

P6260059

Un simple commentaire, avec une adresse mail valide avant demain midi!

P6260060

Résultat du tirage au sort demain midi (12h)!

Bonne soirée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle série !
Répondre
B
Bonjour Amélie. Tes créations sont vraiment superbes. Un grand Bravo, pour les chanceuses.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
T
Très jolies toutes tes atc ;-) bisous
Répondre
I
Très belles tes ATC vacances, une belle occupation. bon après-midi et bisous.
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
S
tres sympa c est atc <br /> <br /> je tente ma change bisous
Répondre
M
De bien jolies atc's et une belle attention pour tes amies !<br /> <br /> Ici, les vacances sont passées et se sont bien passées même si le retour a été très dur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j' en mets un 2eme vu la faute.<br /> <br /> tres jolie occupation<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
tres jolie ocupation.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Très gentille attention mais comme j'ai gagné à ton dernier jeu ATC, je laisse la place.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
trop jolies, je participe !!
Répondre
P
Superbes ! Je veux bien participer ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très sympas ces jolies atc<br /> <br /> Tu as bien travaillé
Répondre
M
Waouh !!!<br /> <br /> Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Grand BRAVO Amélie :)<br /> <br /> Je participe avec plaisir ;)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
jolies ces petites cartes <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
C
Une sacrée série d'ATC vacances allez je me laisse tenter par ces belles mini cartes....Bisous et merci encore pour l'organisation de ce jeu on apprécie toutes d'y participer même sans être sur la liste des gagnantes....A+
Répondre
M
Pardon, il y a eu comme un cafouillage, je voulais écrire bel été à toutes.
Répondre
M
Belle idée ces Atc. Bel éttoutoutes.s
Répondre
P
Très jolies ces ATC, bravo à toi, je tente ma chance aussi, bonne nuit, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Bravo! elles sont superbes, je tente aussi la chance. bisous. Denise
Répondre
P
Très jolies ces ATC ! Je tente aussi ma chance. Belle soirée.
Répondre
T
Wow bravo superbes, je tente ma chance avant de partir dans le Jura!<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Elles sont superbes ! C'est vraiment très gentil ! Moi aussi je tente ma chance !! Merci beaucoup . Bonne soirée bisous
Répondre
J
Tu occupes tes mains avec beaucoup d'inspiration et habilité.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Je tente ma chance :-)<br /> <br /> Bonne soirée et merci!
Répondre
C
Bonnes vacances a toi aussi, je participe avec plaisir.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très gentil à toi ! bravo pour ces jolis créas ! et avec plaisir je participe à ton tirage au sort , bonne soirée et semaine , bises
Répondre
E
Bravo à toi, elles sont superbes tes ATC, avec un joli air de vacances...<br /> <br /> Et pour compléter ma collection, c'est avec plaisir que j'aimerai en gagner une - <br /> <br /> Bonne soirée - bises
Répondre
G
Elles sont bien jolies :)
Répondre
F
bien sympa tes petites cartes de vacances, et comme je ne partirai pas j' aimerai bien en gagner une<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité