Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 juin 2017

Programme de Juillet 2017!

Voici le programme du mois de juillet ...Si vous partez en vacances penser à faire vos envois avant!

 

 

ATC anniversaires liste 1 pour Geneviève, ses couleurs le rose/mauve/turquoise et gris, envois des ATC et photos avant le 20 juillet.

 

 

ATC anniversaires liste 2 pour Sylvie ,ses couleurs le rouge/rose/prune/violet/bordeaux, envois des ATC et photos avant le 20 juillet.

 

 

Echanges cartes anniversaires pour Dominique, envois des cartes et photos avant le 20 juillet.

 

Sal Doll le 3 et le 17 , envois des photos avant le 2 et le 16 midi.

 

Echanges cartes régions en binômes, envois des cartes et photos avant le 10 juillet.

 

Pour le moment pas de sal du dimanche pour moi, épaule au repos!!

Attention ...Evitez les envois de photos entre le  28 juillet et le 19 aout.. si possible ...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
noté merci
Répondre
D
De sacrés programmes bien dirigés grâce à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
attention a ton epaule !! tu en as bien besoin !! bon courage
Répondre
C
OK leçon bien retenue. Je t'envoie sous peu la photo de mon ATC anniversaire belle lettre de juillet pour Geneviève. Je posterai mon courrier vendredi je pense.<br /> <br /> Pour les cartes postales pour celles qui partent en vacances comme moi je n'oublierai pas Françoise en juillet et en aout qui reste chez elle...Bisous
Répondre
I
Bien noté, mon planning est établi. Bonne journée , et repos pour ton épaule. Bisous.
Répondre
B
bon repos pour l épaule:)<br /> <br /> et bonne semaine a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tout est prêt!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout un programme
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité