Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juin 2017

Projet "chemin de table" *3*

Bonjour!

Je vous retrouve ce matin avec le chemin de table pour ma maman.

Toujours des motifs de Mamigoz sur un lin pèche/corail

Avant

07 06 1

et maintenant

21 06 2

juste un motif et un peu de frise

21 06 1

Puis la nappe de Michèle qui me suit avec pour motifs les chouettes de Mamigoz.

Avant

michèle 07 06

et maintenant

P1050695

Bravo Michèle!

On se retrouve le 12 juillet pour de nouvelles avancées sur nos ouvrages.

Je vais essayer d'avancer, car ma tendinite de l'épaule droite est de retour.  Repos, pas trop de broderie et ça devrait aller d'ici quelques jours/semaines !

J'ai de quoi vous montrer en réserve...ne vous en faites pas! hihihi

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle avancée<br /> <br /> <br /> <br /> et reposes toi aussi
Répondre
T
joli projet !!
Répondre
T
Joli joli iiii ! <br /> <br /> Repose toi bien ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une belle avancée bizous
Répondre
L
Bravo à vous deux !
Répondre
A
Bisous c'est joli tout ça, bravo. Aline
Répondre
T
Que c'est beau!<br /> <br /> Bonne chaude journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne suite à vos projets <br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est prometteur....Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
Bravo à vous 2, un travail de longue haleine mais bien récompense <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour. Bonjour belle avancée malgré ta tendinite (ta maman va être gâtée).<br /> <br /> Vous avez faites de jolies xxx. J'adore les grilles de Mamigoz pour en avoir brodées sur un torchon et d'autres projets avec elle. Bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
Jolie avancée ! Ces ouvrages sont superbes ! Bonne journée bisous
Répondre
D
Super pour cette belle avancée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
une belle avancée pour toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
E
De belles avancées. Bravo pour ces projets de grande ampleur.
Répondre
J
Tres beau projet,<br /> <br /> Bravo a toutes les 2
Répondre
S
une belle aventure, j'aime beaucoup et ça donne envie de se lancer mais, je n'ai toujours pas assez de temps . bisous
Répondre
M
joli projet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité