Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 juin 2017

Serviette brodée

Bonjour,

aujourd'hui une serviette pour l'anniversaire d'une amie, pour mi juillet.

L'an dernier je lui avait déjà fait une série, serviette, drap de bain et gant en violet foncé

P6240012

..Mais comme elle aime ça, et en accord avec elle, je lui refais un lot!

Serviette écrue, Butinette, motif Rico (livret 109) et fils DMC

P6140012

Que du remplisage pour ces papillons!!

P6140013

Mais cela fait une belle frise...

P6140014

P6140015

J'ai commandé le drap de bain...A suivre! Elle ne sait ni la couleur choisie ni les motifs! Elle aura tout de même une surprise!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli, mais pfiouuuuu que de remplissage !! Quel courage hihih <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
de jolies serviettes bravo
Répondre
D
Comme ils sont beaux ces papillons!! super!! c'est une bonne idée, çà rend super bien!! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
T
rhooo j'adore avec les papillons
Répondre
B
wouah!!!le colibri et la police Shéhérazade j'ADORE!!!ça me donne envie de reprendre les aiguilles!!!<br /> <br /> et tes papillons ça me donne une idée j'ai HT de la peinture en spray qui s'utilise avec un pochoir et je n'avais pas trop d'idée et bien tes papillons seraient facile à faire!!!merci pour ces belles créations!!bon week-end
Répondre
S
Bravo, toujours sympa ces cadeaux personnalisés. bisous
Répondre
N
bel ensemble, j'aime beaucoup l'écriture du prénom Elodie, les papillons, et les couleurs, tout en fait, bravo !!! !
Répondre
B
Bonjour. Wouaa J'adore toutes tes créations. Tu as beaucoup de goût. J'adore ton ensemble parme très original ! Les papillons sont également superbes lorsqu'ils vont prendre leurs envole pour ton amie. De plus ce sont des cadeaux utiles comme je les aime. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
bravo
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Oiseaux, papillons .... J'adore ! Elles sont vraiment magnifiques ! Bonne journée bisous
Répondre
D
Très jolies les 2 versions, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
c'est super joli !!!!!!! j'adore les papillons bizous
Répondre
D
trop beaux ces papillons qui virevoltent sur cette serviette !
Répondre
A
Bravo, beau cadeau avec cette belle frise légère. Bonne journée et bisous Aline
Répondre
M
toujours un joli cadeau ce linge de maison brodé ! superbe le premier et le second lot sera superbe aussi <br /> <br /> bises
Répondre
M
CC Amélie... De superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
comme ils sont jolis ces papillons!! super ces cadeaux!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée (au frais si possible)!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Super chouette ! elle ne pourra etre que ravie. J'adore cette frise de papillon ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De beaux papillons et un cadeau qui fait toujours plaisir. Bonne journée
Répondre
T
Superbe, un beau cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bel ensemble
Répondre
E
J'espère que ton amie n'est pas abonnée à ton blog. Elle est très jolie cette frise de papillons.
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> j'adore aussi bien l'ensemble de l'année dernière que la serviette ee cette année<br /> <br /> bises
Répondre
C
cela va lui permettre de se "monter en ménage" !!
Répondre
V
Jolies serviettes. C'est toujours un bonheur d'avoir de si jolies serviettes.
Répondre
L
C'est un beau cadeau, je comprends qu'elle soit tentée par un nouveau, surtout avec la surprise des modèles !
Répondre
V
une belle envolée de papillons ..... <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Très joli cadeau!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité