Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 juin 2017

Jeu des binômes

Re bonjour!

je me fais le relais d'une initiative qui perdure depuis années sur la bloggo.

Pour moi cela sera une première de participer à cette excellente idée de Jeanne du blog Coeur de Breizh.

Depuis 9 ans elle organise cet échange...Si vous aussi vous souhaitez participer ,suivez cette petite bretonne

9d9O21qdfjBUjU7NhnOZOeNKLcw

Bel aprés midi

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Très belle initiative. Je ne participerai pas mais bonnes petites xxx à vous toutes. (J'espère bien ton humour). Je me suis réhabonée chez Jeanne, merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
Merci je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
T
J'ai commencé à chercher dans ce que j'ai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité