Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juin 2017

Groupe de brodeuses....4

Bonjour,

toujours sous les "ordres" de notre cheffe Anne-Marie, le groupe de brodeuses (volontaires!) continu ses petites croix!

Cette fois, un motif géométrique à finitionner comme bon nous semble (comme d'habitude en fait!)

P6080024

Mon choix...toile aida 8pts écru, fil dentelle Au chinois réf 6932 et une toute petite étoile reçue de

4en scrap lors de ma dernière commande

amélie groupe de brodeuses 4

collé sur une boite à bijoux en bois

amélie

avec du double face extra fin pour éviter les traces/taches/épaisseurs

P6080023

Mission réussie!

Merci Anne -Marie

Prochain défi mi-juillet...

Bon vendredi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !! bravo !!! bon dimanche
Répondre
D
et voilà....Bravooooooooooo
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> <br /> Où trouves-tu ton scotch double face extra fin ? J'ai remarqué effectivement qu'une de mes broderies avait été tachées ainsi...
Répondre
M
Bonjour Amélie très jolie boite !! bon w.e. Michèle01
Répondre
B
Bonjour. Tu as raison en effet d'être fière de toi. Ta réalisation est vraiment réussie.<br /> <br /> Un grand bravo. Portes toi bien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
D
wahou, bravo très jolie boite
Répondre
R
bravooooo ta boite est superbe bizous
Répondre
A
Joli travail, bravo. Jolie boite. Bizzz et belle journée. Aline
Répondre
D
Super, une belle boite bien jolie<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
jolie broderie et belle idée de finition avec cette jolie boîte bois <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
Grand BRAVO Amélie... superbe cette broderie... sympa ta finition ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
très jolie boîte en effet !!
Répondre
M
Coucou Amélie ! Waouh !! C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup . Je te souhaite une excellente journée bisous
Répondre
T
Super jolie !!! bravo. <br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité