Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 juin 2017

Bébé.....de l'année...

Bonjour à toutes!

Ce bébé sera bien gâté...il sera Notre bébé de l'année...

Un petit garçon (normalement!)....

Un petit Louis pour sa mamie....et son papy!

P5180043

bavoir cousu par mon amie Nathalie, encore merci!

Ce n'est que le premier bavoir...bien d'autres cadeaux brodés suivrons...

Oui oui, vous avaez bien lu!  je vais être Mamie (avec un grand M)...Tifany et son compagnon seront parents pour fin novembre..

Que du bonheur!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Amélie, ce bébé va être pourri gâté. Très joli ce premier bavoir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
superbe nouvelle !!!! les joies d'etre mamie !!!!
Répondre
L
Félicitations !!!<br /> <br /> Joli premier bavoir <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Oh j'ai bien fait de m'accorder une pause chez toi :) Félicitations pour tout ce bonheur à venir ! Tu vas encore nous en mettre plein la vue !!! Amélie "juste" nounou brode à toutes occasions, alors Amélie Mamie ... Bises
Répondre
M
Bonsoir Amélie ! Oh !! C'est super . Félicitations l la famille s'agrandit ! Le bavoir est magnifique ! Bonne nuit bisous
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents !! Il va être super gâté ce petit Louis !! Bises
Répondre
C
bienvenue au club des " MAMIES" tu vas connaitre le bonheur que nous avons toutes ressenti
Répondre
L
félicitations !!! Il va être gâté ce petit !
Répondre
D
super<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations aux parents<br /> <br /> <br /> <br /> joli bavoir
Répondre
R
Toutes mes félicitations aux futurs heureux parents !!!!!! trop mimi le bavoir bizous
Répondre
G
Félicitations :)
Répondre
I
Super, ta famille va s'agrandir!!! Ce bébé sera plus que gâté par sa mamie. Belle journée et bisous.
Répondre
I
Félicitations à tous!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli le bavoir.Tu vas devoir prévoir une armoire spéciale Louis car j'imagine que ce BB va être super gâté !!! Bonne journée. Bizz Aline
Répondre
D
Félicitations, super, tu brodes pour toi et ta famille<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
FELICITATIONS ;) !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Rien que du bonheur :)<br /> <br /> Belle journée Amélie, BISOUS
Répondre
D
super ! génial....Que du bonheur<br /> <br /> tout mimi ton premier bavoir mamie lol
Répondre
M
super nouvelle ! voilà un Bébé qui sera archi gâté par Mamie Brodeuse <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
T
Encore une fois toute mes félicitations ;-) Et plein de bonheur à venir aussi bien pour les parents, grand parents, tonton et tata ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Super, un grand bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitations aux parents et aussi à Mamy et Papy - je pense que ce petit Louis va être gâté - bonne journée
Répondre
C
félicitation<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ohhhhhhhhhhhh!
Répondre
C
Oh!!! Félicitations!<br /> <br /> Je suis ravie pour toi et pour les parents!
Répondre
D
bonjour, voilà une bonne nouvelle!!<br /> <br /> bienvenue "au club des mamy" , un joli bavoir pour bébé Louis bravo!!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Rhoo Super
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité