Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juin 2017

Bébé 6 et 7 et mariage!

Bonjour

aujourd'hui des capes de bain pour des commandes.

Capes Butinette, fils DMC, motif Rico et mes lettres chouchous DMC!

P5180042

Mêmes lettres même motif!

P5200048

Puis une commande pour un coussin pour alliances, je n'ai fait que la partie broderie.

P5200047

Voilà, commandes honorées!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies réalisations :) J'aime beaucoup aussi ces lettres. Bises
Répondre
C
de bien jolies commandes<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo pour tout ^^ Ces lettres sont vraiment top !<br /> <br /> bizz
Répondre
D
jolies broderies - bravo
Répondre
A
Bien sûr ce n'est pas encore ton Thomas qui se marie?<br /> <br /> Hahaha!
Répondre
A
Ils seront joliment enveloppés ces petits bébés
Répondre
E
J'aime beaucoup l'écriture DMC pour les prénoms brodés. <br /> <br /> Quant au mariage il va vite venir. il ne faut pas attendre pour la finition du coussinet. mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas toi qui le finitionne.
Répondre
R
bravooooo tout est superbe magnifique bizous
Répondre
V
les capes de bain sont très jolies,j adore le petit motif<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies capes de bain et beau début pour le coussin d'alliances <br /> <br /> bises
Répondre
T
jolies réalisations pour les commandes ! <br /> <br /> J'ai été chercher le livre Rico pour ces motifs, je l'adore trop ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Toujours beaucoup de travail, très joli, bonne journée et bises
Répondre
A
Du joli travail, bravo ! Belle journée
Répondre
A
Belles réussites, bravo. Tu vas faire des heureux.!!! bonne journée bien ventée chez moi. bizz Aline
Répondre
M
Coucou ! Tous ces ouvrages sont superbes ! Bonne journée bisous
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
D
tu as de quoi faire lol....C'est très chouette
Répondre
C
tiens un mariage, cela te change des naissances !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité