Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 juin 2017

sal du dimanche on finit!!! *15*

Bonsoir..

Je suis en "retard"! Ce matin, on a décidé de partir en bord de mer...moules/frites/balade..trop bien! Puis au retour les enfants sont venus...du coup.....je suis de passage tard ! Mais j'ai quelques photos pour vous...On verra ça dimanche prochain!

Bref....

Alors là, c'est LE truc du fond du placard! Oui oui je l'ai rangé!! et j'ai retrouvé de quoi alimenter ce sal s'en soucis!!

Aujourd'hui, il s'agit du chemin de table Rico, acheté il y a ...pffff années!!

J'avais, à ce moment là, décidé de broder une case sur deux d'un petit motif en rouge Rico n°58 et un point arrière gris. J'ai déjà supprimé ce dernier!

Bref, voilà LA chose!

P6030008

oui oui il y avait pas beaucoup de fait!!!

P6030009

P6030010

Voici les "fleurs" brodées aujourd'hui...

15

Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles fleurs!

belle soirée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un Dimanche bien agréable que tu as passé :) <br /> <br /> On retrouve toujours un "vieux" truc dans un petit panier lol^^ bises
Répondre
D
bravo tu as bien avancé
Répondre
T
Ca va etre très joli ! bonne continuation ;-) bisous
Répondre
V
bonne suite ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est ravissant et tu as bien avancé ! Bonne journée
Répondre
S
Un tres long travail mais qui va donné un superbe chemin de table !bisous
Répondre
I
Ca s'annonce très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est un bien joli nouvel ouvrage...A très vite !
Répondre
M
Coucou ! Ah !! Oui ça va être beau . Hâte de voir la suite ! Bonne journée bisous
Répondre
E
Ça te fait pas peur ces longueurs de toile! Bon courage, ça va être très beau.
Répondre
C
bon courage!!
Répondre
R
ça va être trop beauuuuu !!!! bonne continuation bizous
Répondre
B
Bonjour. C'est ravissant, j'aime beaucoup. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ! bel effet ! <br /> <br /> :) bises
Répondre
M
bon courage mais il n' y a pas d' urgence<br /> <br /> bone nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
HIhihiih tu as de quoi faire ^^ bravo pour ta reprise <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Ca a bien avancé déjà mais il y a de la longueur !
Répondre
A
Fin et délicat cet ouvrage. Bonnes croix.!! Je vois que tu as passé un bon Dimanche, bien occupé. Je te dis bon Lundi et à plus. Bisous Aline
Répondre
T
Super, ça va être beau!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité