Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juin 2017

sal poussières de fils *mai*

Bonjour à toutes!

ce mois-ci, je n'oublies pas de vous montrer mon pot de poussières de fils...

P5300038

Photos récoltées par Magali...

******************************

J'en profite pour vous montrer les jolies cartes reçues cette semaine

De Caroline pour Mélanie

P5310042

De Chantal0705 pour Mélanie

P6020001

P6020002

P6020003

De Chantal pour moi!

P6020004

Encore merci à vous!

Bon week end!

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie récolte ;) Je te pique la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore un bel envoi pour Mélanie. Bon week-end et bizzz Aline
Répondre
M
Les pot à fils se remplis très vite !! , moi j'ai pas pensé de la faire du coup j'ai pas beaucoup de fils . <br /> <br /> De superbes cartes postales !! :) <br /> <br /> Je vais peut-être en recevoir cet été ! qui sait .. :) <br /> <br /> Bon weekend !!
Répondre
M
Coucou ! Jolie récolte ton pot se remplit super vite !! Belles cartes ! Bonne journée bisous
Répondre
M
Beau w-e Amélie, BISOUS
Répondre
D
Dis donc ton pot se rempli vite!!! super...<br /> <br /> sympa ces jolies cartes, on voyage tranquillou...<br /> <br /> Tu chantes toujours ?<br /> <br /> Bon week end à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Une chouette récolte, hier Canal B était en pause<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
D
jolie tour de France<br /> <br /> <br /> <br /> belle récolte
Répondre
C
belle récolte
Répondre
E
Les poussières sont colorées chez toi! Tu as reçu de bien jolies cartes! On voyage sur ton blog.
Répondre
C
belle récolte mais c'est normal avec tout ce que tu brodes !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité