Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 mai 2017

Bonne fête!

Alors vite....entre la charlotte aux fraises, la tarte au Carambar et le far Breton...mais aussi les salades en tous genres, viandes dans la marinade pour le barbecue , verrines et autres gourmandises...

Bin oui, à la fête des mères, tout le monde vient à la maison, et j'ai encore plus de boulot!!!

Mais ....Bonne fête à toutes les mamans!

6768aa07

bon dimanche!!!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci et belle fête des mamans également !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
Un belle journée en famille, il faut en profiter.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Aujourd'hui nous fêtions deux anniversaires et la fête des mères chez mon frère et ma belle soeur.<br /> <br /> Chacun amène une partie du repas ce qui facilite grandement le travail.<br /> <br /> Pour moi c'était le dessert, tarte au citron, fondant au chocolat avec crème anglaise et chou à la crème de framboises pour faire un café gourmand!<br /> <br /> Après le barbecue, c'est passé tout seul!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> Bonne fête des mères
Répondre
D
merci - bonne fête amélie
Répondre
D
invitée chez les enfants dans leur nouvelle grande et belle maison...Bonne fête à toi
Répondre
R
oups bon courage et une très belle fête bizous
Répondre
M
Bonjour Amélie merci bonne fête à toi aussi profite de chacun ! belle après midi Michèle01
Répondre
A
Bonne fête à toi aussi et passe une belle journée en famille !
Répondre
L
bon dimanche bien occupé !
Répondre
S
Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Merci et courage pour gâter ta famille<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, <br /> <br /> je te souhaite une très Bonne Fête.<br /> <br /> Profite bien de ta journée entourée de tous ceux que tu aimes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonne Fête des Mères @ Toutes !!!<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, BISOUS
Répondre
I
Bonne fête, et bonne journée avec toute ta famille. malgré tous les préparatifs en cuisine. Bises.
Répondre
M
belle journée en famille bonne fête des mères bises
Répondre
P
Bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
Bonne fête; Amélie et malgré tous ces préparatifs, profites bien de cette journée. Bisous; Marie Agnès
Répondre
S
Ma charlotte aux fraises est faite.Belle journée à toi
Répondre
C
Et oui c'est un jour spécial avec toute ta tribu....Bonne ambiance, rires un cadeau idéal pour une maman. Nous nous sommes seuls à l'ile d'oléron tant pis mais certainement des coups de fils de nos fils du moins je l'espère.....(enfin une maman pardonne tout n'est ce pas ????) Bisous
Répondre
C
passes une belle journée <br /> <br /> moi je suis invitée mais j'apporte tout l'apéritif<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Si tu ne faisais pas d'aussi bonnes choses à manger, tu n'aurais pas tous tes enfants réunis aujourd'hui! Bonne fête à toi Amélie.
Répondre
T
Bonne fête, ici seuls!<br /> <br /> Mais j'aurais des appels Matthieu rentre ce soir amis minuit passé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et oui c'est comme ça aussi chez moi, vive les fêtes de famille !!! Bonne fête à toutes
Répondre
D
Bonne fête à toi aussi. Passe une super journée avec les tiens !<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonne fête à toi - passe une agréable journée
Répondre
C
bonne fête à toi aussi !!
Répondre
E
merci, bonne fête à toi aussi !
Répondre
M
merci et bonne fete à toi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité