Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 mai 2017

Echange ATC Basse cour

Bonjour!

Avec Aline ,on continue nos échanges tous les deux mois...

En mai, on part dans à la ferme!

Voici ce que j'ai reçu

P5030006

une poule et son poussin mais aussi une ATC pour fêter le mois de mai!

Et voici mon envoi

Aline mai

J'avais ,en même temps, fait un petit colis pour son anniversaire!

P4240004

Grilles DMC, papiers cartonnés,rubans, fils, livre, carnet ,dés à coudre , penduille pour ciseaux,gourmandises et torchon brodé!

Tout lui a plu! Super!

Encore merci Aline!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
R
un bel échange et de très beaux kdos bisous
Répondre
M
Coucou ! Magnifique échange ! Et Aline a été joliment gâtée ! Bonne soirée bisous
Répondre
A
Merci encore. !! J'aimerais bien avoir mon anniversaire tous les mois !!! Bizzz à toutes. Aline
Répondre
M
des ATC joliment brodées et accompagnées bises
Répondre
D
Jolies ces ATC<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bel échange et jolis cadeaux d'anniversaire ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe ces ATC, bravo pour le colis, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles pour ce très bel échange !!!<br /> <br /> Belle journée, BISOUS Amélie
Répondre
B
jolies poulettes!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
bel échange!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
très bel échange et Aline a été gâtée - elle a dû apprécier - bonne journée
Répondre
C
tu l'as bien gâtée !!
Répondre
L
voilà un nouvel échange bien réussi !
Répondre
A
Un magnifique échange et tout plein de cadeaux, c'est chouette comme tout. Bonne journée Amélie, et joyeux anniversaire à Aline. Bisettes de Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité