Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 mai 2017

sal Doll *3*

Bonjour!

On se retrouve ce matin pour découvrir de nouvelles avancées sur nos jolies Doll.

Toujours d'apès les grilles de Lisbei.

Moi avant

2

Maintenant, avec pas mal de petits changements de fils...

3

et mon deuxième ouvrage, avant

amélie

maintenant

amélie 3

Isabelle, avant

isa 1

maintenant

isa 3 2

isa 2

et maintenant

isa 3 2

Véronique ,avant

véro

maintenant(désolée la photo ne veut pas se mettre dans le bon sens!!!)

image1

Crilou

crilou

Chris avant

chris

maintenant

SAM_2716

Bravo les filles!

On se retrouve le 22 mai, photos avant le 21 midi! merci

Belle semaine

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée ! Pour vous toutes ! Bravo les filles vos ouvrages sont magnifiques. Bonne soirée bisous
Répondre
S
Bravo de belles dolls ! bisous
Répondre
R
de très jolies avancées bizous
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
V
Elles sont jolies toutes ces dolls ! bonne soirée
Répondre
M
toutes jolies et bien avancées ces petites dolls bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
L
De très belles avancées, bravo !
Répondre
M
CC Amélie... Très grand BRAVO @ Toutes !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
I
Oups, je m’aperçois que j'ai oublié de t'envoyer mes photos et tu as fait l'article... Tant pis pour moi!<br /> <br /> Vous avez bien bossé les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolies avancees<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
de belles avancées,bonne suite ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Belles avancées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
comme c'est joli<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo a toutes<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
De belles avancées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Toutes ces demoiselles sont bien belles; Tu as bien avancé sur tes toiles.
Répondre
L
Bravo a toutes.<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité