Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mai 2017

Serviette brodée

C'est la période de anniversaires, naissances, fêtes en tout genre!! ça donne du boulot tout ça!!

Bref, aujourd'hui une serviette pour l'anniversaire d'une amie qui a fêtée ses 55 printemps.

Je lui ai déjà brodé plusieurs serviettes, heureusement que je fais des photos car j'étais parti sur un motif que je lui avait déjà brodé!

Bref, voici la serviette en question

20170501_172524

serviette Butinette, fils DMC ,motif Rico et lettres de Mamigoz

20170501_172530

20170501_172533

20170501_172540

ça c'est fait!!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le motif et ses couleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
D
oh qu'elle est belle
Répondre
M
bravo !! c'est super joli !! :) bisous <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie ! !
Répondre
L
quelle élégance !
Répondre
E
La broderie choisie est très jolie. C'est une bonne idée de nous donner tes sources d'inspiration.
Répondre
S
Jolie cadeau j'aime ce gros motif sur le coté
Répondre
M
Coucou ! Cette serviette est magnifique , c'est un joli cadeau ! Bonne soirée bisous
Répondre
D
elle est très jolie...J'aime beaucoup
Répondre
M
superbe cette serviette ! bravo et bon anniversaire à ton amie !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie serviette. Joli cadeau.
Répondre
S
tres jolie serviette
Répondre
D
trop belle! bravo.
Répondre
R
très jolie serviette bizous
Répondre
D
Je me demande quand tu dors ?? Joli motif<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
wouah c'est une merveille!!bravo
Répondre
L
Très joli motif, la serviette est très classe du coup, bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Quel beau motif, bravo. Ou trouves-tu toujours des motifs magnifiques. ??? Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
M
CC Amélie... Un super cadeau cette magnifique serviette brodée !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
A
Elle est magnifique cette broderie.
Répondre
I
Très jolie cette serviette, un beau cadeau, bonne journée et bises.
Répondre
E
c'est très joli, beau cadeau !
Répondre
B
superbe , tu as du faire une heureuse!<br /> <br /> le motif est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Vraiment trop beau, quel travail!! bisous
Répondre
C
Superbe serviette brodée que j'adopterai sans problème en plus mon prénom est brodé dessus (je rigole)....Ton amie Catherine a du être touché par cette attention. Bisous pluvieux encore !!!!
Répondre
T
Elle est magnifique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tres joli ! ;-)
Répondre
M
tres joli cadeau<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
superbe serviette - elle a dû plaire
Répondre
C
elle est super jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
C
joli cadau !!
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité