Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 avril 2017

Allons en balade...

Lors de notre séjour en Bretagne, nous avons passé nos journées en "visite", on était dans notre logement que pour le ptit déj' et le repas du soir!!

Je partage avec celles qui le souhaitent....quelques photos.

On commence par un ptit tour à Vannes....

20170419_111033

20170419_133352

Une porte immence !!

20170419_133953

Avec toujours de superbes jardins...

20170419_141456

20170419_142058

20170419_142225

20170419_150754

20170419_133319

Voilà pour cette petite balade au ciel bleu de Bretagne! D'ailleurs ,nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie en 1 semaine!!

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe balade <br /> <br /> bises
Répondre
D
merci pour ce joli reportage
Répondre
T
merci pour la balade !!! la bretagne est toujours belle !!!
Répondre
T
Merci pour la balade ;-) bisous
Répondre
J
Vous avez profité du soleil pour faire de belles promenades et de bonnes photos.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
avec un beau soleil votre séour a dû être bien sympa<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
E
Merci Amélie pour cette balade bretonne. Vous avez eu un temps magnifique.
Répondre
M
Coucou ! Superbes photos ! Merci pour ce merveilleux partage ! Bon 1er mai . Bisous
Répondre
E
magnifiques photos
Répondre
C
Un joli reportage qui ravive de très bons souvenirs ! Merci pour ces clichés. Bon dimanche. Cath
Répondre
L
Quel beau temps vous avez eu :) C'est superbe !
Répondre
I
Merci de montrer qu'il fait beau en bretagne de temps en temps!!! (aujourd'hui il flotte...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tu es venue à Vannes, à 25 KMS de chez moi, si je l'avais su je t'aurai invité , et nous aurions pu faire connaissance. C'est dommage. Si toutefois tu reviens dans la région, il faudra venir me voir.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
J
Bonjour Amélie<br /> <br /> Jolies photos qui donnent envie de découvrir la Bretagne ,, <br /> <br /> Bon week-end ,bon premier mai, Bises!!
Répondre
A
Jolie balade bretonne sous le soleil, cela fait de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bon week end du 1er mai
Répondre
V
Vannes est une ville magnifique, les remparts et la vieille ville ... j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> quelle chance je reviens de Provence et on a eu un temps super moche
Répondre
R
merci pour cette belle balade !!!!!! bizous doux dimanche
Répondre
D
merci pour le partage qui me fait découvrir une bien jolie ville.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, merci pour le partage.... Tes photos sont superbes. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Toujours aussi belle la bretagne
Répondre
T
Superbes photos, je connais la Bretagne mais pas Vannes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
beau reportage de tes vacances découvertes - bon dimanche
Répondre
C
De superbes photos qui me rappelle notre virée en Bretagne il ya de cela bientôt six ans. J'avais adoré ce superbe jardin....Bisous
Répondre
J
Merci pour la balade, de tres bons souvenirs pour moi.<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité