Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 avril 2017

sal Doll *2*

Bonjour!

je vous retrouve avec nos jolies toiles colorées, d'après les grilles de Lisbei

moi, avant

1

et maintenant

2

 Avant

P4030005

amélie

Isabelle ,avant

ange_4h[1] isa

maintenant

isa 1

avant

sorciere_4h[1] isa

et maintenant

isa 2

Crilou, avant

christine13

maintenant

crilou

Véro, avant

véro1

et maintenant

véro

Chris, avant

chris 1

et maintenant

chris

Bravo à toutes!

On se retrouve le  8 mai , photos avant le 7 mai midi, merci!

belle semaine

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, elles ont de l'allure toutes ces Dolls!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bravo elles commencent à prendre formes toutes ces poupées<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je suis impressionnée par toutes ces avancées!
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
R
de belles avancées bizous
Répondre
V
Oh la la , je suis vraiment à la traîne , il va falloir que je mette le turbo mais le temps passe tellement vite.
Répondre
I
de belles avancées! On a bien travaillé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour Amélie de belles avancées ! bonne semaine Michèle01
Répondre
P
Sympas toutes ces broderies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Bravo les filles pour vos superbes avancées!! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
M
de bien jolies poupées ! bonne suite à toutes <br /> <br /> bises belle semaine
Répondre
C
bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolies toutes ces Dolls, bon lundi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Bravo à toutes<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
L
Vous êtes toutes efficaces, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité