Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 avril 2017

Ronde ATC anniversaire Avril, liste 1

Bonjour,

en avril c'est Martine Tortue, qui recevait de jolies ATC. Ces tons, le vert et le violet...

C'est parti...

De Annie

annie

De Monique

isapahanie

Moi

P2240003

Aline

aline

Jeanine

jeanine

Garfy

garfy

Cathy

cathy

Véronique

véronique

Virginie

virginie

Magali

magali2

Nathalie

nathalie

BRAVO à toutes! Ces ATC sont toutes superbes!

En Mai, c'est Aline qui recevra de jolies ATC, pas de couleurs préférées...

Envois de ATC et photos AVANT le 20 mai.

Bon dimanche

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, encore de belles ATC. Ce sont de belles attentions de la part de chacune des participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
de bien jolies initiales
Répondre
D
bravo à vous toutes, de bien jolies atc
Répondre
T
Bravo a nous toutes pour ces jolies atc. bisous
Répondre
M
Coucou ! Toutes ces ATC sont superbes ! Bonne journée bisous
Répondre
E
Tu es une organisatrice chevronnée!
Répondre
A
Une belle brochette d'atc
Répondre
L
bravo a toutes pour ces très belles ATC.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Quelle belle diversité<br /> <br /> J'ai un faible pour celle de Cathy<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
De belles créations. Mon ATC de mai est dejà prete plus qu'à la poster pour ANNIE...Bisous
Répondre
M
Grand BRAVO @ Toutes pour vos très jolies et sympathiques ATC !!!<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, BISOUS
Répondre
D
une belle série de "M", bravo à vous toutes ! Bon dimanche
Répondre
E
une belle collection d'initiales !, toutes très jolies!
Répondre
V
Jolie ronde.
Répondre
M
magnifiques M brodés et scrappé bon anniversaire Martine<br /> <br /> bon dimanche à toutes bises
Répondre
D
un grand bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
toutes ces atc sont superbes bizous
Répondre
C
c'est vraiment très joli<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
F
toutes ces cartes sont bien jolies, j' ai une préférence pour celle de Cathy<br /> <br /> bravo les filles*bon dimanche
Répondre
T
Mon anniversaire sera en mai, le mois étant pris, j'ai choisi avril!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos superbes ATC et cartes, j'ai fait un article hier avec toutes les ATC et cartes:<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/mes-atc-anniversaire-initiale-a129782734<br /> <br /> Merci à Amélie!<br /> <br /> Je vous rappelle mon anniblog si vous voulez participer:<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/mon-blog-a-9-ans-a129381884<br /> <br /> Bonne journée à toutes!
Répondre
C
de belles ATC , je t'envoie bientôt ma photo pour mai !!
Répondre
V
De jolies ATC , bien féminines , un coup de cœur pour celle de Cathy. Bon anniversaire Martine et bon dimanche à toutes.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité