Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 avril 2017

De retour...

Et voilà....on est rentré!

On a eu beau temps, en Bretagne! Un ciel bien bleu, même si parfois on avait du vent...

20170416_112853

Guidel 2017

20170416_114617

Le temps de trier les photos ,je vous ferais voir ça..

On a même prit de belles couleurs!!

Merci d'avoir attendu aujourd'hui pour l'envoi de vos photos, petits messages pour prendre des nouvelles...

On se retrouve lundi pour le SAL Doll..

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ma belle soeur est partie en bretagne une semaine aussi , et ils sont revenus bien bronzés!
Répondre
P
Quoi ! tu étais à côté de chez nous et tu n'es pas passée nous voir ? quelle honte ! Nous t'aurions accueillie avec une belle fête.
Répondre
T
Bon retour parmi nous ;-) bisous
Répondre
M
Coucou ! Bon retour !! C'est une belle région ! J'aime bien ! Bonne journée bisous
Répondre
T
Bon retour, belle journée à tous<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon retour....Tu dois être en plein forme avec le bon air breton..A lundi
Répondre
C
Bon retour après un joli voyage dans une très belle région qu'est la Bretagne. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
un joli coin où tu es partie !!
Répondre
D
Bon retour de vacances, c'est sympa où vous étiez<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Bon retour de vacances.<br /> <br /> Je reconnais cette plage pour l'avoir foulée il y a longtemps
Répondre
C
quelle belle région<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bises
Répondre
M
je confirme il fait beau ! je vais le weekend prochain à Lorient et ferai un tour sur la côte sans faute <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bon retour et bonne reprise lundi !!! J'ai un peu avancé ma broderie je t'envoie la photo demain matin . Bonne soirée
Répondre
J
(Bon retour. C'est le retour pour moi aussi mais de la cote basque.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
c'est une très belle région , et encore mieux sous le soleil!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Amélie bon retour douce soirée Michèle01
Répondre
L
Bon retour ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
R
bon retour chez vous !!!! de belles photos bizous
Répondre
M
Contente de te retrouver !!!<br /> <br /> Douce soirée Amélie, BISOUS
Répondre
L
bon retour !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité