Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mars 2017

sal du dimanche on finit!!! *8*

Bonjour!

Pas une grande avancée aujourd'hui...

J'ai juste broder des "confidences" sur mon ouvrage d'Histoires de lin.

Avant

6

et maintenant

8

On se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle avancée.

**********************

J'en profite pour vous montrer mon pot de poussières de fils, photos récoltées pas Magali

amélie 03

belle fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment magnifique cette grille!!
Répondre
V
Ca avance. Bravo.
Répondre
I
Il est beau cet ouvrage!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Amélie petite ou grande c'est une avancée !! hi hi belle soirée Michèle01
Répondre
D
petite mais avancée tout de même...A bientôt pour la suite
Répondre
C
c'est mieux que rien !!
Répondre
M
petit à petit cette jolie broderie avance à son rythme !<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
D
c'est mieux que rien du tout, bonne soirée bises
Répondre
A
Qui va lentement... va surement........... ton avancée n' est pas mal........Bon fin de dimanche.......Bizz.
Répondre
A
Mieux que rien !!! bonne fin de journée bien ensoleillée. Que ça fait du bien.!!! Bizz Aline
Répondre
T
Belle avancée tout de même, as-tu demandé à Magalie pour les cartes?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ca reste une avancée :)
Répondre
R
une belle avancée bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité