Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 mars 2017

Merci!

Coucou à toutes!

Des soucis de box internet ce matin, difficile de se connecter....j'espère finir mon article d'ailleurs!

Alors venons-en vite au vif du sujet....

Des copinettes m'ont gâtées pour mon anniversaire, et je partage avec vous ces jolies attentions...

De Lysette

P3250021

de Chantal

chantal

De Monique

P3250019

Encore merci à toutes! Cela me fait très plaisir!

Bon week-end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis cadeaux ...
Répondre
-
de jolies atc! mais dis donc elles sont un peu en avance.... bisous
Répondre
M
Bonsoir Amélie de beaux cadeaux ! douce soirée Michèle01
Répondre
P
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbes cadeaux :)
Répondre
D
sympa ces tits cadeaux amicaux
Répondre
D
De très jolies cartes pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
D
Bon anniversaire, je ne savais, avec la semaine qui vient de s'écouler je n'avais pas le coeur pour aller sur les blog,pardonne-moi<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Mais oui, je l'avais noté sur mon agenda! Mais je cours après le temps en ce moment! je te souhaite un très bon anniversaire!
Répondre
N
Bon anniversaire, très beaux cadeaux ! Bisous
Répondre
D
jolis cadeaux - bises
Répondre
C
de bien jolies attentions<br /> <br /> bises et bon anniversaire en retard
Répondre
A
De biens gentilles attentions !<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite surprise.<br /> <br /> Passe un doux wee-end en attendant le jour J.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
CC... Déjà très joliment gâtée ;)<br /> <br /> Beau w-e Amélie, BISOUS
Répondre
M
de jolis cadeaux d'amitié <br /> <br /> j'espère que tes soucis de box vont se régler rapidement <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
C
bon anniversaire !!
Répondre
R
de très jolis présents !!! encore merciii pour ta dodue et merciii aussi à Mélanie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité