Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 mars 2017

Carte brodée *défi 10*

Bonjour,

cela sera l'avant dernier défi ce matin! proposé comme toujours par Laëtitia

Pour une naissance, je n'ai donc pas brodé le modèle de pâques d'origine....(erreur de numéro sur la photo!!!)

P3110008

Le 11ème étant aussi pour Päques ,je ne l'ai pas fait...

***********************************

Au courrier ces derniers jours , il y avait..

Une jolie carte de Sandrinefil

P3100048

Merci Sandrine!

Monique la Bretonne a envoyée deux coussinets, un pour mélanie et un pour moi.Et une jolie carte pour mon anniversaire

P3110005

P3110006

P3110007

Merci Monique!

Bon week-end!

xxx

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie carte brodée<br /> <br /> <br /> <br /> jolis coussinets
Répondre
M
De bien jolis présents ! c'est super d'être gâtée pour son anniversaire comme ça !<br /> <br /> Mais je crois savoir qu'elles sont un peu à l'avance non ?<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bon anniversaire.....Plein de petites attentions jolies comme tout<br /> <br /> Bravo pour ta carte aussi
Répondre
L
en voilà encore de jolies choses ! Bravo !!!
Répondre
R
ta carte est superbe et de jolis présents !!!! j'ai été à la poste pour les cartes de Mélanie bizous
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli ton défi.... Je n'ai brodé ni le 10 , ni le 11.... je ne suis pas inspirée. Celui d'aujourd'hui me plaît nettement mieux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très joliment gâtée !!!<br /> <br /> Beau w-e Amélie, BISOUS
Répondre
A
Jolie carte !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, la carte de Sandrine est superbe, les coussinets de Monique vraiment craquants.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Jolis coussinets et jolies cartes.
Répondre
M
Bonjour Amélie c'est joli ! c'est à la fin du mois ton anniversaire il me semble ? bon w.e Michèle01
Répondre
M
Très jolis ces coussinets, belles cartes aussi Bon anniversaire et bon we. Bisous, bisous
Répondre
M
de belles cartes brodées et deux mignons coussinets !<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
C
c'est bien joli tout ça bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbes cadeaux!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
DE JOLIS CADEAUX §§
Répondre
M
Super et en retard joyeux anniversaire
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité