Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 février 2017

SAL *I love USA* *1*

Bonjour!

Nouvel ouvrage, oui oui! Pour la chmabre de Thomas qui a été repeinte avec un touche de New York...

Il a dejà des coussins il lui fallait un cadre brodé...Après avoir cherché une grille pas trop féminine, je me suis décidé pour l'ouvrage (et lui aussi!) de Dentelle et Brocante ou De fil de Lin!

Voici ma 1ère étape

P2180041

Aida blanche 7.2pts (oui oui!) et fils DMC préconisés.

A bientôt pour la suite!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as dèjà bien avancé !!!! douce soirée
Répondre
D
joli début
Répondre
V
Jolie étape.
Répondre
M
Bonjour Amélie joli début ah de fil en lin ,j'ai brodé celle de Paris qui est splendide , j'ai vu aussi celle là très jolie belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
R
un très joli début bizous
Répondre
L
voilà un beau début de cadeau !
Répondre
C
Très joli début - bonne continuation - bisous
Répondre
P
un bien joli début !
Répondre
V
Jolie avancee....
Répondre
A
J'ai envie de voir la suite !!!! Bonne continuation. Bonne journée et bisous Aline
Répondre
M
un joli ouvrage en cours ! bonne suite <br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli début pour ce nouvel ouvrage !!!<br /> <br /> Bonne broderie Amélie, BISOUS
Répondre
S
Bonjour Amélie, un joli début.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Cette broderie va être chouette<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
coucou un joli début déjà!!bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Un joli début ;-) bonne continuation, bisous
Répondre
C
un beau début !!!
Répondre
M
un bon espoir de voyage.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
voilà un bon début<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité