Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 février 2017

Cartes brodées *défi 5*et *défi 6*

Coucou chez vous!

J'ai brodé deux défis cette semaine, je suis en retard dans mes défis proposés par Laëtitia.

Le défi 5

amélie défi 5

et défi 6

amélie défi 6

voilà pour aujourd'hui!

Pas de sal du dimanche on finit!! demain, je serais à la bourse.

Les photos du sal LLP sont à envoyer avant ce samedi midi,merci.

Belle journée

xxx

20170123_105257

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh comme elles sont belles
Répondre
C
De jolies cartes avec une préférence pour la première :) Bises
Répondre
C
magnifiques tous les deux bon dimanche bisous
Répondre
D
beau !!!! j'aime beaucoup la première !
Répondre
R
très belles tes cartes !!!! Bonne bourse demain bizous
Répondre
M
superbes tes deux cartes une petite préférence pour la première <br /> <br /> bon succès pour la bourse demain <br /> <br /> bon samedi bises de Malélé
Répondre
C
encore e très jolies cartes<br /> <br /> et belle journée demain j'espère que tu vas bien vendre<br /> <br /> bises
Répondre
A
Beau travail, bravo. Bonne journée demain et bisous.A plus. Aline
Répondre
L
Très différentes mais très belles, bravo !!!
Répondre
M
Coucou ! Wouah !! Elles sont superbes ! Je suis en admiration ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
I
Très belles tes 2 cartes, bonne journée pour demain. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Amélie jolies cartes bon w.e. Michèle01
Répondre
V
un petit faible pour la première mais la seconde est très originale. Bravo et bon dimanche alors.Bises
Répondre
M
Superbes tes cartes brodées !!!<br /> <br /> Beau w-e Amélie, BISOUS
Répondre
D
Bon WE et bonnes ventes<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Superbe!!!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
très jolies tes cartes.......Bravo. Bizz.
Répondre
C
De belles cartes brodées, bonne bourse demain.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité