Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 février 2017

SAL Amitié ...très en retard!

Bonjour à toutes!

avec la préparation de la bourse et divers contre-temps, j'avais laissé de côté cet ouvrage proposé en SAL par Prunelle Grise.

J'en étais là

PC230010

et maintenant

P2160038

J'avance doucement! La vraie couleur est celle de la 1ere photo!

Je pense avancer dessus durant le sal du dimanche on finit!!!....A suivre!

Grille de Histoire de Lin.

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie grille
Répondre
D
c'est bien tu avances
Répondre
C
Avec tout ce que tu fais, tu ne peux pas être à jour partout :) C'est déjà une jolie avancée je trouve ! Bises
Répondre
M
Bonjour Amélie on ne peut pas tout faire en même temps , cela avance ! belle journée Michèle01
Répondre
E
Te connaissant, en quelques après midi, tu auras rattrapé les matelots!
Répondre
S
Bonsoir Amélie, c'est déjà très joli ainsi.... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
une jolie avancée bises
Répondre
R
une belle avancée bizous
Répondre
C
petit à petit tu vas y arriver mais je te comprends le temps file si vite<br /> <br /> bises
Répondre
P
petit à petit tu avances bien ! un bien joli sal !<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
M
CC Amélie ... tu avances, c'est le principal, même un peu ... car nos ouvrages peuvent rapidement devenir des UFO :(<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Pas facile d'être partout à la fois mais tu as bien avancé sur ton bel ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Belle avancée... Bonne continuation pour cette jolie broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
L
C'est fou comme les couleurs peuvent changer en fonction de l'éclairage !<br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle :) Avance à ton rythme, il est parfait !
Répondre
T
Tres jolie avancée ! ;-) bisous
Répondre
D
on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit lol.....Mais tu avances c 'est le principal
Répondre
T
C'est déjà bien avancé et superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu avances comme tu peux, je trouve que tu fais déjà bcp, moi je n'avance pas vie non plus<br /> <br /> Bizz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité