Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 février 2017

Sal le dimanche on finit!!! *3*

Bonsoir!

aujourd'hui c'est pendouilles!

J'ai retrouvé dans le fond d'un tiroir ces carrés brodés pour ,il me semble, une "balle" brodée! Abandonnés depuis bien longtemps, ils ont finis en pendouilles!

P2120025

P2120026

Certains seront en vente lors de la bourse, d'autres seront pour des petits cadeaux!

*********************

Je partage avec vous deux jolies photos reçues de mon amie Aline..

IMG_6883

IMG_6886

Voilà pour mon dimanche!

A demain pour le Sal des grilles de Caro!

xxx

*Merci pour vos gentils mots ...*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve très bien comme cela ces petites broderies ! Bises
Répondre
E
Ces petites broderies ont trouvé une deuxième vie!! Tu as bien fait de les transformer en pendouilles!
Répondre
T
Bonne idée aussi les pendouilles ;-) <br /> <br /> Quelles jolies photos ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
jolies pendouilles biz
Répondre
I
très jolies ces petites pendouilles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bien joli oiseau et de jolies pendouilles<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
tres jolis les tiroirs sont des mines d' or.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
et les voici joliment finitionnées ces tites broderies !<br /> <br /> trop mimi ce zoziau. Bonne soirée
Répondre
M
CC Amélie ... excellente idée ces coussinets !!!<br /> <br /> Adorables ces zozios ;)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
très bonne idée ces petits carrés montés en coussinet !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
tes p'tes pendouilles sont trop mimis !!!!! trop beaux les pious pious bizous
Répondre
E
jolies pendouilles
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies comme tout ces pendouilles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Très jolies ces petites pendouilles, une bonne idée pour finitionner ces ravissantes petites broderies.<br /> <br /> Mignon tout plein ce petit oiseau mais il ne semble pas avoir bien chaud, le pauvre !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Je vois de bien jolies choses encore à mon retour de vacances ! Bravo pour ce détournement :)
Répondre
P
bravo tu les as mis joliment en valeur ! <br /> <br /> et cet oiseau est magnifique ! bravo pour les photos de ton amie !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité