Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 février 2017

sal LLP *11*

Bonjour chez vous!

11ème rendez-vous de ce sal. Les ouvrages se terminent un à un, comme celui de mon amie Nathalie

nathalie

Encore plus beau en vrai!Bravo

Moi,j'ai peu avancé avec la bourse à préparer.....avant

P1200029

maintenant

P2050012

Panpanette avant

LLP chats_1

et maintenant

panpanette

Cloeti avant

7ème objectif

Virginie avant

virginie

Chris avant

SAM_2668

Maintenant

SAM_2674

Bravo à toutes!

On se retrouve le 20 février, photos avant le samedi 18 midi, le 19 je serais bien occupé avec la bourse.Merci

Belle semaine

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle panoplie de broderie!!! on sent que le printemps approche.. bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> Dany
Répondre
L
bravo à toutes pour vos avancées biz
Répondre
T
bravo a toutes
Répondre
P
De belles avancées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo aux filles
Répondre
R
bravooo pour vos avancées bizous
Répondre
N
Bravo à toutes. Bonne semaine.
Répondre
C
De bien jolies broderies. C'est vrai que le dahlia est superbe, il est encadré et disposé dans ma salle à manger :) Il faut que je fasse le lilas et l'orchidée .... Un jour prochain :) Bises
Répondre
M
de bien jolies broderies ! bravo à celles qui ont terminé leur ouvrage !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies toiles .... bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Grand BRAVO @ toutes !!!<br /> <br /> Bonne semaine Amélie, BISOUS
Répondre
B
De belles jolies croix de posées, bvo à toutes bisous
Répondre
T
De bien jolis ouvrages ! Bravo a toutes ! ;-) bisous
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
M
Bonjour Amélie petit à petit ces toiles se remplissent! belle semaine ! Michèle01
Répondre
T
Belles avancées, bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
vraiment magnifiques!!ça me donne envie de m'y remettre!!!bisous
Répondre
P
Jolies ces Lilipoint, bonne journée, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Jolies avancées.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
D
bravo à Nathalie et bonne continuation les filles
Répondre
E
Ces modèles LLP sont tellement beaux! j'admire! Et même si tu as peu brodé, ton avancée est visible!
Répondre
C
Bravo à toutes celles qui ont pu avancer un peu, malheureusement cela n'a pas été mon cas, je ferai mieux pour le 19 du mois - bisous et bonne semaine.
Répondre
C
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité