Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 février 2017

Je prépare la bourse*2*

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre des ouvrages brodés pour les enfants...

Des bavoirs

P1260041

P1260042

P2010003

Un tablier

20170125_131027

Des capes de bain

P1260039

P1260040

Et une serviette de toilette

P1300049

Tous ces supports viennent du site Butinette. J'espère bien vendre tout ça!!!

**************************

Entre tout ça , j'ai brodé pour Mélanie et Thomas.

Motifs de Mamigoz

P1270047

P1310002

A chacun son sport!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli comme tout il n y a pas de raison cela devrais bien ce vendre biz
Répondre
R
bravoooo tu as bien bossé !!!!!!! comment va Thomas ??? bizous
Répondre
C
De bien jolies créations, qui j'en suis sure, disparaîtront vitesse grand V !<br /> <br /> Comment va ton fiston ? Bisous
Répondre
T
De bien jolies broderies, tu ne chômes pas ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
wouah!!!un truc de ouf tt ce que tu fais j'adore!!!c'est impressionnant!!!bravo!!bisous
Répondre
E
Tu as brodé tout un stock de bavoirs! Tu peux être fière de ta production!
Répondre
D
Tes créations sont très jolies je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Tu as bien brodé, j'espère aussi que tu vas vendre <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou !! Vraiment magnifique !! J'adore !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
V
Je suis certaine que tu vas tout vendre. C est superbe<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Je souhaite que tous ces beaux ouvrages soient vendus. Bon dimanche et bisous.
Répondre
C
tu as vraiment bien travaillé<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Magnifiques toutes tes réalisations !!!<br /> <br /> J'espère que tout va disparaître ;)<br /> <br /> Bon dimanche Amélie, BISOUS
Répondre
M
de belles broderies pour ta bourse ! adorables les petites Hello Kitty<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Amélie toutes ces broderies sont très jolies bon dimanche Michèle01
Répondre
D
de belles réalisations qui auront du succès, biz
Répondre
J
Ben dis donc, tu as bien travaille.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
De bien belles pièces qui j'en suis sure se vendront sans problème.....Une mamy craquera bien pour une sortie de bain, un bavoir....Bisous et bon dimanche pluvieux
Répondre
T
Bravo que des belles choses!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
C
j'espère que tu vendras toutes ces jolies choses utiles - bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Amélie, tout est très chouette... Je suis certaine que ça va plaire. <br /> <br /> Comment va Thomas?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité