Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 janvier 2017

En février...

Voici le programme de février.

Normalement, pas de rappels pour les envois ou photos. Je pense que vous étes assez "grandes" maintenant pour vous débrouiller toutes seules..hein?!

SAL LLP, le 06 et le 20 ,envois des photos avant le 05 et le 19 midi.

SAL grilles de Caroline, le 13 et le 27, envois des photos avant le 12 et le 26 midi.

Ronde ATC anniversaires liste 1, envois des ATC initiales (M) entre le 1er et le 20 chez Monique/Isaphanie.Photos avant le 20.

Ronde ATC anniversaires liste 2, envois des ATC initiailes (E) entre le 1er et le 20 chez Elisabeth. Photos avant le 20.

Echanges cartes anniversaires ,envois entre le 1er et le 10 chez Dominique C.. photos avant le 10.

Prenez note!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
noté
Répondre
C
Mon ATC lettre anniversaire est prete plus qu'à la poster à Monique sous peu. On va essayer d'etre de bons élèves Bisous
Répondre
T
C'est noté. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je note !!! Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
A
C'est en cours pour l'ATC initiale de février pour Elisabeth.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
CC Amélie ... c'est noté !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve très intéressant par la diversité des articles<br /> <br /> J' aimerai savoir s' il est encore possible de s' inscrire à l' échange des cartes anniversaire<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
M
Bonjour Amélie beau programme belle journée Michèle01
Répondre
T
C'est bien noté ;-) bisous
Répondre
P
Coucou, c'est noté ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou Amélie,<br /> <br /> il y a une petite erreur: la carte d'anniversaire est à envoyer à Dominique C.... Pour moi ce sera en juillet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout un programme!<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est noté.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
bien noté les dates Merci, mais je ne trouve pas de post pour les ATC anniversaire de janvier que l'on a envoyé à Sophie dans la liste 2<br /> <br /> bise Sylvie
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité