Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 janvier 2017

Sal le dimanche on finit!!! *1*

Bonsoir!

c'est reparti pour ce sal du dimanche on finit!!!

Je ne sais pas si je broderais chaque dimanche, mais aujourd'hui j'avais un poncho de bain a terminé.

Commandé par la maman d'une petite que jegarde avant Noël, je l'avais commencé puis abandonné...Mais comme c'est pour mercredi, je l'ai sorti du tiroir!

Avant

1

et maintenant

2

3

4

5

6

7

une fois mon ouvrage terminé, j'ai pu déguster un bout de tarte au chocolat/carambar...trop bon!!

20170115_133718

hummm..

Belle fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ton poncho ;-) bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, encore un très joli cadeau....<br /> <br /> Je vais essayer de me remettre à mon Casier d'imprimeur. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
C'est adorable. Ça doit être pratique le poncho!
Répondre
L
super ce poncho Bravo .....hmmmmm tu as du te regaler ^^
Répondre
L
tres joli biz
Répondre
V
trop mignon ce petit motif,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cape de bain!!!<br /> <br /> Hummmm ta tarte à l'air délicieuse....<br /> <br /> Bon après midi,bizzz
Répondre
S
Bravo une belle cape de bain. Miam La tarte. Bizzz
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Jolie cape de bain ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est très joli ce poncho de bain<br /> <br /> bises
Répondre
L
une très bonne récompense après un joli travail !
Répondre
M
très joli ce poncho de bain brodé ! jolie gourmandise <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
après l'effort le réconfort mdr<br /> <br /> Très joli ton ponchon pour Basile !
Répondre
C
les vieux prénoms reviennent à la mode !!
Répondre
R
trop beauuuu ton pochon et hummmm miam bizous
Répondre
V
Très jolie broderie.<br /> <br /> Ta tarte est bien tentante.
Répondre
B
j ai l odeur du choco carambar!<br /> <br /> la neige reviens chez nous <br /> <br /> bravo pour la cape j adore la couleur <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
CC Amélie ... Superbe ce poncho de bain !!!<br /> <br /> Hum !!! la tarte :)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
E
Joli ce poncho!
Répondre
D
Très jolie cette sortie de bain gourmande!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Superbe, et ça doit sentir bon chez toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
il est joli ce poncho, tu as raison de le terminer !!!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
M
joli resultat . j' aime beaucoup les lettres<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
-
superbe ce poncho de bain! j'arrive pour la tarte!!
Répondre
A
Bravo. Elles rendent bien ces lettres blanches sur le bleu. Mignon Basile comme prénom. Miam, miam la tarte !!! Bonne soirée et bisous; Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité