Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 janvier 2017

Carte brodée *défi 2*

Bonjour!

Et pour en rassurer certaines d'entre vous, pas de dégâts suite à la "tempète",juste un gros coup de vent..Ce n'est pas tout le Pas de Calais qui a été touché...chez moi rien!!

Je cours après le temps! c'est pénible et fatiguant!

Mais j'ai réussi à faire une carte d'après le défi proposé par Laëtitia.

P1120015

Fils dentelle Au chinois chez Anabrode n°6790 pour cette dernière carte de voeux.

*****************

Merci Dominique pour cette jolie carte

P1110014

Merci Magali pour cette jolie carte

P1130018

Belle journée et bon week end...

Je ne sais pas encore si je reprend le sal du dimanche demain...A suivre!!

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie ta carte ;-) <br /> <br /> pareil les journées sont bien trop courtes ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, joli ton défi.... je suis occupée de le broder!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tres jolies carte que tu as realisé , bravo a toi.<br /> <br /> Moi aussi je veux plus de temps , je vote pour celui qui passe les jours a 36h :P<br /> <br /> Bisou sbisous
Répondre
A
Des journées de 48 heures, c'est possible??? <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
V
très joli !!!! moi aussi je cours après le temps .... pénible !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Attention à ne pas trop tirer sur la corde !.....<br /> <br /> Je vois que ma coccinelle a perdu un de ses points :-).....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont toutes belles<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
ah le temps on court toutes après....lol<br /> <br /> Jolies vos cartes !
Répondre
M
eh oui toujours pas assez de temps pour faire tout ce dont on a envie ! <br /> <br /> jolie carte brodée et chouettes aussi celles reçues <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Prends du temps pour toi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
superbe carte! c'est vrai que le vent a bien soufflé chez nous, pas de degats non plus! bisous
Répondre
A
De très jolies cartes !<br /> <br /> Tant mieux si vous avez été épargnés par la tempête.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
CC Amélie ... Super jolie carte réalisée, ainsi que celles que tu as reçu !!!<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
M
De bien jolies cartes...<br /> <br /> Chez nous non plus, tempête mais pas de dégât et pas de neige comme annoncé, dans le Pas de Calais, aujourd'hui soleil...<br /> <br /> Bon WE à toutes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
R
trop jolie ta carte bravooooo !!!!! j'espère que Thomas ne souffre pas !!!!! bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie de jolies cartes bon w.e. Michèle01
Répondre
E
Elles sont jolies ces cartes. <br /> <br /> Prends un peu le temps de souffler Amélie, tu vas t'épuiser.
Répondre
C
de bien jolies cartes
Répondre
S
Bravo de belles cartes ! Bisous
Répondre
M
tres jolie carte mais attention à ne pas t ' épuiser.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
te laisse pas déborder, tu vas finir par coler !!
Répondre
D
Tu as fait de très jolies cartes, les journées ne sont pas assez longues!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
C'est terrible de toujours courir après le temps... Bon courage !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité