Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 janvier 2017

Echange ATC janvier avec Aline

Bonjour!

Avec Aline on reprend nos petits échanges d'ATC tous les deux mois.

En janvier, le thème était cuisine...

Voici ce que j'ai reçu

P1060004

avec une jolie cartes et des stickers

P1060003

ET voici ce que je lui ai envoyé

PC270023

PC270022

La carte fait partie d'un trio....qu'elle pourra encadrer, accrocher ou pas!

P8260052

Merci Aline!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belles atc de début d'année.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toujours active pour les échanges!<br /> <br /> Encore un bel échange avec de mignonnes broderies, la théière et la tasse se complète bien
Répondre
C
Un très bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe échange !
Répondre
P
très bel échange ! et ces cartes de la tour eiffel top !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bel échange
Répondre
V
Coucou trop.joli. Peux tu me dire ou je peux m'inscrire pour des échanges? Bisous
Répondre
M
Superbe échange ! Bravo les filles !! Bonne soirée bisous
Répondre
-
trop chouette vos atc!
Répondre
R
un bel échange !!!! j'adoooore ta carte trio trop belle, je connais pas bizous
Répondre
C
bel échange comme toujours<br /> <br /> bises
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
L
c'est un tres bel echange j'aime beaucoup<br /> <br /> bon aprem
Répondre
M
superbe échange , la tasse et la théière , transmission de pensée ! deux ATC joliment accompagnées <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
A
Bisous et à plus. Bisous Aline
Répondre
M
Superbe votre échange !!!<br /> <br /> BRAVO @ toutes les 2<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
S
Encore un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
superbe ce trio de cartes, j'aime beaucoup !!
Répondre
A
Magnifique échange ! Vos ATC sont superbes ! J'adore l'idée de la carte trio, c'est joli comme tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
il est chouette votre échange !
Répondre
T
Un bel échange pour commencer l'année; bravo a vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bien bel échange vos atc sont très jolies avec de jolis détails, et cette carte en trois parties est vraiment charmante ! Belle journée
Répondre
V
joli tout ça.
Répondre
M
bel échange pour les gens qui se levent de bon matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Une année qui débute bien dans les échanges ATC c'est magnifique...Bisous
Répondre
T
Un magnifique échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité