Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 janvier 2017

Des nouvelles!

Bonsoir à toutes!

On commence mal l'année! Thomas s'est cassé le bras droit, le même et au même endroit que cet été!

Il a prit son pied dans une table de tennis de table ce matin en sport.

J'ai passé ma journée à l'hopital!

Il sera opéré demain matin.

J'ai reçu vos photos, mais pas le temps d'y répondre.

Merci de votre compréhension.

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage et bon rétablissement à Thomas.<br /> <br /> bises
Répondre
V
bon rétablissement à Thomas !!!!! bisous
Répondre
L
bon courage a Thomas pleins de bisous pour lui :*
Répondre
C
La famille avant tout courage pour toi et toute ta famille en espérant que ton fiston soit vite remis...Bisous
Répondre
A
Pauvre Thomas, j'espère que l'opération s'est bien passée et qu'il va vite retrouvé sa mobilité<br /> <br /> Courage
Répondre
J
Oh mince. Bon courage à vous et bon rétablissement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Thomas n'a pas de chance, il commence mal l'année, je lui souhaite bon courage pour cette épreuve, que de soucis pour toi. à bientôt pour les nouvelles. Bisous.
Répondre
D
ZUT le pauvre !!!!! Bon rétablissement, bon courage, bisous
Répondre
C
Oh là là ma pauvre Amélie, de tout cœur avec toi - courage à Thomas - gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Oh la la!<br /> <br /> Bon courage à Thomas et à toi!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> bon courage à ton fils et bon retablissement<br /> <br /> bises
Répondre
L
quel malheur... Bon courage à tous les deux...
Répondre
C
Bon rétablissement à Thomas !!
Répondre
J
Bkn courage et spignes bien thomas.<br /> <br /> A bientot
Répondre
N
Bon courage et bon rétablissement à Thomas.
Répondre
E
oh zut! Quelle malchance! Tu avais bien besoin de ça! Bon courage pour la journée.
Répondre
L
bon retablissement à Thomas biz
Répondre
M
Aïe ! ça commence mal en effet ! <br /> <br /> Courage et bon rétablissement à Thomas ! <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bon courage à Thomas et à toi. Bisous.
Répondre
C
Oh ben mince alors !! C'est toujours comme ça ... pour mon frère c'est toujours la même cheville qu'il se casse ... A croire qu'un membre cassé reste très fragile par la suite ...<br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup de courage pour demain et un bon rétablissement.<br /> <br /> Bon courage à toi aussi. Bises
Répondre
M
Courage Thomas <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bon rétablissement à thomas - courage
Répondre
D
courage Thomas.<br /> <br /> Je pense bien à vous deux.
Répondre
M
Oh zut, quelle malchance. J'espère que ça va vite se ressouder mais il va devoir être patient et prudent.<br /> <br /> Bises, bon courage à Thomas et à toi aussi.
Répondre
C
l'année commence mal pour lui!!! on reste souvent fragile à l'endroit d'une fracture ou cassure <br /> <br /> bon courage à Thomas pour demain et plein de bisous guérisseurs
Répondre
B
quelle malchance , le pauvre , <br /> <br /> bon courage pour demain <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oh lala le pauvre ce n'était pas assez soudé?<br /> <br /> Bon courage, il doit être déprimé!<br /> <br /> On lui fait de gros bisous et à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Mince ... bon courage a vous ....
Répondre
V
Oh Mince! C'est vraiment pas de chance!<br /> <br /> Bon courage à Thomas.
Répondre
S
Bonjour Amélie, oh la la pas de chance.... Je souhaite bon courage à Thomas et à toute la famille qui va devoir le chouchouter. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
vraiment pas de chance mais ne t' inquietes pas pour les photos.<br /> <br /> penses à lui , son bras était peut etre reste fragile et deplus il est en pleine croissance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
oh lala l année commence mal pour lui,bon courage à lui et à toi aussi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Amélie ... quellle poisse !!!<br /> <br /> Bon Courage à Tous en particulier à Thomas ...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonsoir Amélie c'est pas de chance !! bon rétablissement à Thomas Michèle01
Répondre
R
oh làlà c'est pas possible !!!!!!! le pauvre, j'espère qu'il ne souffre pas trop, bon courage à lui et à toi aussi bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité