Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 janvier 2017

Vendredi 13 janvier....

5qmk2sy2

Pour fêter ce 1er vendredi 13 de l'année (il n'y en aura que 2 cette année!), je vous propose un échange ATC express! La mienne est prète!

Envoi d'une ATC avec un motif porte bonheur....brodé ou scrappé...

Envoi lundi 9 janvier max, photo avant le 12 midi. Article le 13, tôt le matin, pas d'ajouts de photos ensuite.

Qui serait ok?

1 moi

2 Séverine

3 Domnique D.

4 Laurence

5 Caroline

6 Nadia

7 Bluetit

8 Aline

9 Anne -Catherine

10 Martine tortue

11 Sylvette

12 Fred/kipik

 

Inscription avec une adresse mail valide, vous recevrez ensuite le mail de votre binome pour l'échange d'adresses postales!

xxx

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis un peu a la bourre donc je saute mon tour ;-) bisous
Répondre
E
S'il y a encore une place, je veux bien participer - Bonne journée
Répondre
F
si tu cherches toujours la 12ème, je suis ok bizzz
Répondre
D
pas cette fois-ci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année
Répondre
A
trop peu de temps<br /> <br /> tant pis on verra une autre fois
Répondre
S
ok pour moi <br /> <br /> bonne année a toutes
Répondre
-
une semaine , c'est court pour moi, dommage!bisous
Répondre
L
bonne idée cet échange mais je n'aurais pas le temps cette semaine est deja bien chargée :/ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
c'est une bonne idée , mais le 9 janvier pour le poster c'est trop juste pour moi <br /> <br /> bonnes broderies les filles, bises, et meilleurs voeux !
Répondre
T
Je veux bien participer. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu peux m'inscrire, pourtant je ne suis pas trés en avance pour mes engagements.!!!!Bonne journée et merci pour ce départ sur "les chapeaux de roues!!!"Aline
Répondre
A
Je veux bien participer.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
allez on allonge la liste j en suis<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
R
Ok je vais m'y mettre dès aujourd'hui bisous bisous
Répondre
M
Coucou, très belle année 2017...Il y a dejà l'éléphant à venir chercher chez moi.... Bonne journée
Répondre
C
Moi!!!! ATC brodée et j'aimerai recevoir une ATC brodée
Répondre
T
Ok ....bonne journee
Répondre
D
je suis partante pour une ATC scrappée. Merci pour cette idée sympa.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Je veux bien....bisous
Répondre
D
Bonjour.....<br /> <br /> Trop court lol
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité