Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 décembre 2016

SAL Amitié *2*

Bonjour,

Noël est passé, les enfants ont appréciés leurs cadeaux et nous aussi!

Je suis toujours coincé avec une belle sciatique! Super mes congés!!!

Mais, je suis à jour dans ce sal....!

Avant

PC200009

et maintenant

PC230010

J'aime de plus en plus!

Sal proposé par Prunelle Grise

Grille Histoires de Lin

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs très douces pour cet ouvrage, très beau!<br /> <br /> La santé est précieuse, heureusement que nous avons les petites croix pour l'oublier quand elle se rappelle à nous de façon douloureuse :-)<br /> <br /> Biz biz
Répondre
V
Tres joli
Répondre
V
très jolie broderie !!! reposes toi .....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Repose-toi et bon courage!!! Bisous Aline
Répondre
L
Tres jolie cette broderie , bravo<br /> <br /> Ralalallala tu n'as vraiment pas de bol non plus toi :/ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
meilleure santé et jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Amélie une jolie broderie repos le plus possible pour la sciatique bon courage Michèle01
Répondre
L
repose toi bien très jolie ta broderie biz
Répondre
V
Jolie avancée<br /> <br /> J'espère que tu vas vie aller mieux.
Répondre
M
CC Amélie ... Superbe avancée !!!<br /> <br /> Repos et prends soin de toi ... BISOUS
Répondre
D
O_Soigne-toi bien tout de m^me malgré ti-outes ces merveilles que tu as brodées<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Tu as bien avancée.........bravo. Prend soin de toi. Pas de folie. A bientôt.
Répondre
N
Très jolies avancées. Bisous et repose toi bien -
Répondre
D
bonne continuation pour cette jolie broderie.....Courage !!!! c"est long une sciatique !
Répondre
E
Bravo pour cette broderie! Bon repos pour la semaine! Fais toi un peu dorloter par tes proches!
Répondre
C
belle avancée et bonnes vacances tout de même<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps pour moi c'est le chemin de travail après une semaine de vacances
Répondre
N
Bravo!<br /> <br /> Soigne toi bien!
Répondre
R
trop trop joliiiiiie ta broderie !!!!! prends bien soin de toi gros bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité