Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 décembre 2016

Hohoho.....

Il est temps pour le Père Nono, de livrer nos cadeaux préparés avec Amour et Amitié!

bv000124

Je vous souhaite un Bon Noël!

bon réveillon

Le mien sera calme....à 4 ce soir, avec à nouveau des microbes (merci Chipie n°3!!!) et une belle sciatique/ lumbago/coincé du dos pour moi!!

Demain, nous serons 9, espèrons que je puisse préparer tout ça!!

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Amélie oh c'est pas de chance !! j'espère que ce sera pas trop difficile demain ! bon Noël quand même Michèle01
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille.<br /> <br /> J'espère que tu seras plus en forme demain pour pouvoir gérer.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, je te souhaite un JOYEUX NOËL malgré les microbes. Je suis certaine que tu vas assurer demain.<br /> <br /> Je t'embrasse Sandrine
Répondre
R
hou làlà bon courage, bon réveillon et joyeux noel bizous
Répondre
E
Ça tombe mal cette avalanche de microbes! Bon réveillon malgré tout Amélie. bon courage pour demain...
Répondre
M
Oui les années se suivent...Et ne se ressemblent pas!!! Je suis seule pour les fêtes de Noël, une arthrose pour moi, et Joël hospitalisé de nouveau!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à toi.<br /> <br /> Bon Noël malgré tout<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
C
Oh la la, bon courage pour les préparatifs si tu es malade!
Répondre
V
Bon rétablissement et bon Noël malgré tout,ici c est les 4 garçons qui sont malades ! ! ! Cette année les microbes sont coriaces ! ! !
Répondre
D
Merci Amélie, bon et joyeux Noël à toi, reposes toi bien ce soir , bon courage pour demain...<br /> <br /> J'espère que tu pourra passer Noël sans "crobes et douleurs", bon rétablissement.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
C
bon réveillon et bon Noël <br /> <br /> bon rétablissement à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> ici réveillon calme aussi à 4 avec mes 2 enfants comme d'habitude et demain chez mes parents
Répondre
C
Bon Noel a toi aussi chez nous ce soir juste 3 au total repas amélioré tout simple et demain toute la tribu se retrouve chez notre fils cadet....Donc zen cette année...Bisous et à bien vite
Répondre
T
Bon courage avec tes douleurs .....<br /> <br /> ici 8 ce soir et surement plus dmain.....<br /> <br /> bon Noël
Répondre
M
CC Amélie ... quelle poisse :( quand même de <br /> <br /> Très Fêtes de Noël à tous ... BISOUS
Répondre
L
bon noel malgrès tout bon retablissement biz
Répondre
M
bon noel et tu dis au père NOEL de remporter les crobres!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
J'edpere qye tu passeras tout de meme un bon noel.<br /> <br /> Soignes toi bien et bisous
Répondre
M
profites pour te reposer passe une douce soirée bon Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Bon courage, Joyeux Noël tout de même<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ET bien dis donc pas de chance !!!! bon noël quand même ! biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité