Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 décembre 2016

Plateau gourmand...

Pour mon Frère et son Epouse....

Je suis parti de ce torchon brodé

PC190042

Un livre comme ils aiment....

PC190044

puis des gourmandises avec ou sans lactose pour mon frère, thé, confiture, SES spéculoos et la crême du même gout!

PC190043

Mugs et pot garni de chocolats aussi..

PC190045

Un bel emballage et le tour est joué!

On leur rapportera ça à Rouen la semaine prochaine...

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummm ! Chouette le plateau ...
Répondre
-
trop chouette ce plateau gourmand!
Répondre
V
joli cadeau qui je suis sûre ... sera apprécié !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quel superbe ensemble !
Répondre
L
tu le gate bien ton frére biz
Répondre
D
bravo jolis cadeaux
Répondre
C
Très joli cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolis cadeaux ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Très joli plateau garni.<br /> <br /> Ils ne regardent pas ton blog?
Répondre
R
bravooooo géniale ton idée !!!!!!!! bizous
Répondre
E
Super idée!!!! Quel beau plateau!
Répondre
D
une bien belle idée ! superbe plateau plein de gourmandises
Répondre
M
un superbe plateau gourmand ! joli cadeau <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
L
ohlalalalala ils vont etre bien gatées <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
CC Amélie ... Sympathique et magnifique cadeau pour ton frère et son épouse !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Un joli paquet qui plaira, j'en suis sure. bisous
Répondre
T
Un beau cadeau! Je me demandais aussi si ton frère te lisait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c est une super idée que je retiens pour l année prochaine<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
un bien joli plateau gourmand<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils vont se régaler.....Belle présentation de ces présents choisis avec gout.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
V
Très joli cadeau. Bravo.
Répondre
C
ça change des paniers garnis !!
Répondre
B
Très joli cadeau, j'aime bcp l'idée, biz
Répondre
C
bien joli cadeau et les gourmandises seront très appréciées des destinataires<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
C
Joli cadeau!
Répondre
D
coucou Amélie!!<br /> <br /> ça c'est une excellente idée de cadeau! je note!!<br /> <br /> bisous et passe de belles fêtes
Répondre
C
Un magnifique cadeau - ton frère et ta belle-sœur seront ravis j'en suis sûre. Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Quel beau cadeau! Tu es sure que ton frère ne consulte pas ton blog??
Répondre
J
Il est bien gate tin petit frere.<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité