Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 décembre 2016

Calendrier de l'avent des Fils du Rhin

532275c8

C'est Delphine qui avait proposée cette idée de box de Noël..

voici les 12 premiers paquets ouverts

PC100003

toile, grilles, tissu ,bande à broder ,boutons fils, cartonnettes...

puis du 13 au 15

PC120008

De jolies découvertes chaque matin...

A bientôt pour la suite et fin...

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chouette de recevoir des cartes <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
jolies surprises chaque jour !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies surprises.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
en voilà de belles surprises!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
trop belles les surprises bisous
Répondre
-
cette box me parait bien prometteuse! vivement la suite
Répondre
L
jolies surprises biz
Répondre
V
Une bien jolie box remplie de jolis cadeaux...
Répondre
T
Chouettes découvertes ;-) bisous
Répondre
A
oui c'est vraiment sympa<br /> <br /> tous les jours je découvre un joli cadeau<br /> <br /> c'est noël avant l'heure
Répondre
M
Je regrette de na pas m'être inscrite :(<br /> <br /> C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie, BISOUS
Répondre
M
Bonjour Amélie de quoi créer de belles œuvres ! bonne journée Michèle01
Répondre
L
Rhoooo oui sympa tout ça. ... bie. Tentant dis donc .<br /> <br /> Bonne journée j'espère que tu vas mieux.
Répondre
S
Elle n'a que de bonnes idées notre Delphine.<br /> <br /> Opération reconduite pour 2017.<br /> <br /> Moi aussi j'ouvre mes petits sachets tous les matins. Que du bonheur !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
de quoi occuper les petits doigts tout bientôt <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Merci pour ce bel article et en plus pas bcp de broderies, mais les supports et le fil et les agrémenter <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
c'est chouette de découvrir de belles surprises chaque jour
Répondre
V
Jolie idée.
Répondre
L
Toujours tres sympa ces calendriers de l'aven avec une surprise chaque jour.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Je me laisserai bien tenter l'année prochaine!
Répondre
C
superbe voilà de quoi travailler l'année prochaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
je ne l'ai pas prise cette année mais peut-être l'an prochain ?
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité