Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 décembre 2016

J'ai brodé....

Bonjour!

D'abord pour mettre dans mes toilettes pour Noël, j'iame bien que la petite serviette soit dans le thème de la fête!

20161211_142625

serviette invité Rico.

Puis pour un torchon pour un petit cadeau de Noël

PC120005

torchon Butinette et fil chez Anabrode.Merci à mon amie Nathalie pour l'idée!

Pour Marcichéri

20161208_190519

Photo pas top....le fil est bleu turquoise...

Voilà, des ouvrages "récréation"...

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tees beaux ces ouvrages.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
De bien jolies serviettes comme à ton habitude :) Bises
Répondre
C
Joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tout est beau<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Encore trois bien jolies serviettes, bravo !!!
Répondre
D
bravo
Répondre
B
Superbes serviettes et joli rendement !<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
D
très joli !
Répondre
M
Toujours aussi belles tes serviettes ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
L
joli tes ouvrages biz
Répondre
T
Super ! Bonne journée
Répondre
T
Encore de jolies réalisations ! ;-) Bravoooo
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> Bravo Amélie ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Bisous et bravo. Aline
Répondre
M
jolies serviettes ! belle idée d'assortir le thème des serviettes invités aux circonstance !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bonjour Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies serviettes, bravo!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonjour Amélie de jolies broderies ! belle journée Michèle01
Répondre
-
J'aime toujours autant tes serviettes! bisous
Répondre
B
super idée!!<br /> <br /> j'ai HT des serviettes de toilettes blanches chez Noz, sans bande ,j'ai trouvé des bandes de toile aÏda,je vais fabriquer moi mm mes serviettes à broder,ça fait tjrs plaisir et à moindre coût!bises
Répondre
R
trop belles tes broderies !!!! tiens ton mari s'appelle comme mon frère !!!!!! bisous bisous
Répondre
V
jolies xxx !!! celle de Noël est chouette.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies serviettes.
Répondre
M
joli mais sobre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Simple mais joli....
Répondre
C
de bien jolies serviettes<br /> <br /> bises
Répondre
C
belles serviettes !!
Répondre
E
Tu les brodes en série tes serviettes!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité