Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 décembre 2016

Des cartes et du courier...

Bonjour,

pas de défi 49 pour moi, mais j'ai préparé des nouvelles cartes avec un kit Toga(cadeau de Mélanie)

PC090005

20161209_105359

Elles seront toutes envoyées!

0_c3a6c_7eacc525_XXL

Cette semaine au courrier de jolies surprises....

De Monique la Bretonne, un belle écharpe "cravate", je peux même faire deux tours et la porter en tour de cou!

PC070067

Monique m'avait déjà offert de jolies mitaines et pour la remercier je lui avait envoyé un torchon brodé

P3240071

90b3271b

Puis de Chantal 0705, une jolie carte brodée accompagnée de dentelle et étoiles.

Pour me remercier des échanges que j'organise...

PC070066

Encore merci à vous !

Bon week end!

xxx

**dernier jour, pour les binômes de l'année ,pour envoyer vos cartes de noël et vos photos!!!!**

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes et belle écharpe. Tu as été gâtée :) Bises
Répondre
T
De bien jolies cartes ! ;-) <br /> <br /> Et joliment gatée ;-) bisous
Répondre
-
de jolies cartes! tu as bien été gatée!
Répondre
D
de jolis cadeaux
Répondre
V
tout est superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes. Des cadeaux très sympas!!
Répondre
R
te voilà bien gâtée, trop belle l'écharpe et bravoooo pour tes cartes bizous
Répondre
L
joli cadeaux biz
Répondre
J
De belles cartes ,j'adore ,, <br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de jolis cadeaux !<br /> <br /> Tu as créé de très belles cartes <br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
très jolies tes cartes et de bien jolis cadeaux d'amitié <br /> <br /> bises de Malélé bon samedi
Répondre
S
De bien jolies choses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Le festival des boîtes aux lettres, pour envoyer et recevoir :) Que c'est joli tout ça !
Répondre
M
Cc ... Tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Tu es joliment gâtée, c'est mérité ;)<br /> <br /> Beau samedi Amélie, BISOUs
Répondre
A
Tu es gâtée mais tu le mérites bien!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Bonjour Amélie de jolis cadeaux !! les cartes sont magnifiques! belle journée Michèle01
Répondre
T
Un bel article!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime bcp tes cartes, elles sont super<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
S
Bravo, de belles cartes et de jolis cadeaux. bizzzzz
Répondre
C
de bien jolis cadeaux qui sont mérités<br /> <br /> bises te bon dimanche
Répondre
T
De biens belles attentions.. bonne journée. Bisous
Répondre
C
de belles cartes et une belle écharpe !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité