Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 novembre 2016

Cousyversaire...2, info+

Bonjour!

tout est dans le titre!

J'en ai fait un deuxième, il a était offert aussi pour Noël...en avance!

PB220059

Grille de Frimousse je crois...Fil dentelle chez Anabrode, un peu de ouatine, tissu de mon stock et pour le carton une boite de céréales!

PB220060

PB220061

Je suis contente de moi, car il a plu!

Belle journée

xxx

Vous trouverez des explications détaillées pour faire des cousyveraires sur le blog de Mamigoz

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Depuis le temps que je dis que je dois en faire aussi ... il faudrait que je m'y mette ! Bises
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bien pratique les boites de céréales (vides)!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez Frimouse aussi tuto de cousyversaire!
Répondre
-
superbe! tu es douée dis donc!
Répondre
V
Tres joli....
Répondre
M
il est superbe ce modèle de Frimousse <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
encore une belle broderie bien utile<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
un beau cadeau original, bravo !
Répondre
M
Bonsoir Amélie joli cousyversaire bravo et merci pour le lien ! belle soirée Michèle01
Répondre
V
Joli cousiversaire.
Répondre
N
Très joli cadeau! Bravo.
Répondre
C
Super joli et bien pratique. Il faut absolument que je m'en fasse un ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo il est très beauuuuu bisous
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
P
c'est très joli !
Répondre
T
C'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bien réussi !!! je ferais bien d'en faire un ... j'oublie tous les anniversaires !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
joli bravo biz
Répondre
A
Joli, bravo et bizzz Aline
Répondre
A
Encore un très joli cousiversaire<br /> <br /> Bravo amelie
Répondre
T
Bien joli aussi celui ci. Bisous
Répondre
D
Il est bien joli et c'est une bonne idée. Il faudrait que j'essaie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
voilà un bien joli cousyversaire!!! <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs, bravo!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Une jolie réussite !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
D
normal qu'il ait plu...Il est très joli....
Répondre
V
Il est très joli.
Répondre
A
C'est très sympa comme concept et la couverture est très jolie<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Joli bravo
Répondre
M
tres joli <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
très chouette comme idée.....
Répondre
C
Très joli!
Répondre
C
en effet, il est joli ce cousyversaire !!
Répondre
C
il est très beau<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tres beau ce cousyversaire.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
C'est super comme idée!
Répondre
S
Tres jolie. J'adore.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité