Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 novembre 2016

Sal le dimanche on finit!!! *29*

Bonsoir!

ce matin,un petit tour au salon de Sailly sr la Lys, salon que je ne raté jamais! 30 mn de route dans les petits villages....et des petits achats...

PB270013

Des fils chez Anabrode, des boutons et charms Au ch'ti bouton, et un kit de cartonnage avec un super beau tissus!

yapluka!

***********************************

Il me fallait trouver un ouvrage à terminer...J'ai choisi un ouvrage suivi en sal chez Steffy.

Steffy était en pause et mon ouvrage aussi!

Comme c'est un ouvrage de Noël , de Michaël Powel , je me suis dit qu'il était temps de le finir!

PB010013

J'en était là

29

et maintenant

29 1

La partie points de croix est terminée!

La semaine prochaine les points arrières!

Belle soirée

PB270014

PB270015

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo amélie
Répondre
L
superbe ce petit village , allez presque fini <br /> <br /> Je suis fan du BDN avec tes bougies de l'avent , j'adore <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> sympa ces achats :)
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
V
Sympas tes petits achats<br /> <br /> Et la broderie est très jolie<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Jolis achats et un ouvrage terminé magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon début de l'Avent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Amélie très joli cet ouvrage bravo !! des achats qui font plaisir belle journée Michèle01
Répondre
C
Il est magnifique et presque terminé - courage et bisous - bonne semaine
Répondre
I
Quelle avancée!!!<br /> <br /> Jolis achats!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super avancée tu as une aiguille turbo biz
Répondre
R
de beaux achats, bravoooo pour la broderie et belle déco bizous
Répondre
N
Bravo!
Répondre
M
Jolis achats et belle avancée !!!<br /> <br /> Douce soirée Amélie, BISOUS
Répondre
E
C'est toujours la fête quand on termine un encours qui date!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta grille<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de beaux achats et de beaux ouvrages en perspective<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Amélie, waouhhhhhhhhhhhhh quelle rapidité.... Déjà fini: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Fulgurante avancée, bravo !!!
Répondre
D
sympa tes achats.....Tu as bien raison de terminer cet ouvrage il est trop sympa !
Répondre
C
te revoilà avec de futurs ouvrages désormais !!
Répondre
M
Tout mignon bravo
Répondre
C
Jolis achats et un ouvrage conséquent. Trop de remplissage chez ce créateur, je n'aimerais pas le broder...
Répondre
M
un bien joli ouvrage sur le point d"être terminé et de jolis achats <br /> <br /> bises de Malélé douce soirée
Répondre
B
Joli modèle, et vite fini !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Tu ne vas pas être à court d'"à finir" ?
Répondre
V
jolis achats et belle avancée....
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité